Méa Culpa

541 38 13
                                    


Pdv extérieur

Lorsque jimin lâcha sa bombe tout le monde tourna la tête vers Jungkook, ne s'attendant pas à cela et surtout se demandant comment il avait fait pour faire du prince son secrétaire personnel. Même Sun Ah était surprise ne s'étant jamais intéressé au affaires de son mari.

Le fait était que la présence inhabituel de jimin au gala faisait que même s'il essayait d'être discret tous les yeux et oreilles indiscrètes étaient rivés sur leur table. Ils suivaient leurs conversations et les épié tels des espions.

Première dame: oh mais madame Jeon vous ne nous aviez pas fait part de ce fait.

SA: oh mais je n'étais moi-même pas au courant.

Après avoir avalé difficilement ces mots, le président compris que si jimin avait été placé au côté de Jungkook par les soins de l'impératrice, son fils qui était à la tête de l'entreprise concurrente de jeon-corporation avait du soucis à ce faire. Sachant que l'impératrice soutenait déjà Jungkook avant, le fais qu'un des possibles héritiers y travaille changé la donne.

Pr: hum notre impératrice ne fait pas les choses à moitié.

J: eh bien pour tout vous dire, j'ai choisi moi-même d'y travailler. J'ai postulé pour le poste et j'ai était pris sous le nom de Parker. Monsieur Jeon viens, tout comme vous, de découvrir mon statut. Cependant cela ne changera rien au fait qu'il est mon patron cela va de soi.

Tout le monde fut choqué de ses révélations ayant au paravent cru que jimin s'était fait pistonner en vue du soutien apparent de l'impératrice à la jeon-corporation.

Jimin qui en avait fini avec le sujet Jeon se tourna vers Taehyung et changea de sujets.

J: chou comment vas yeontan?

JE: oh oui tannie me manques beaucoup tonton tae.

V: il était malade ces derniers temps mais maintenant il va mieux mon cœur, puisque tu es ici pour une semaine tu pourras venir avec tonton chim pour jouer avec lui avant de rentrer mon cœur.

JE: oui oui, s'il vous plaît papas *en faisant les yeux doux à ses parents*

Je: si jeune et déjà manipulatrice c'est malheureux, jimin tu déteint sur elle.

J: c'est bien mon cœur, je suis fière de tes compétences à un si jeune âge. Tu tiens de moi toi.

Chacun ce venait à présent de connaître la relation profonde entre Taehyung et jimin, se demandant si ce n'est qu'une simple amitié ou plus ?

Jungkook lui bouillonnait sur place. Pourquoi SON jimin ne lui prêter aucune attention et surtout semblait donner beaucoup trop d'attention à ce Kim Taehyung.

N'y tenant plus Jungkook allait sortir une remarque sanglante sur leurs petits surnom d'affection mais se fit devancer par le premier ministre.

PM :oh vous connaissez aussi Monsieur Kim.

J: ah oui V et moi étions ensemble au collège. C'est mon meilleur ami.

À ce moment là tout le monde compris pourquoi Kim Taehyung était souvent aperçut au palais et aussi pourquoi il avait une place à la table impériale.

Avant beaucoup spéculer sur le fait qu'il puisse y avoir quelque chose entre Taehyung et Jennie ou que ce soit lui le prince caché. En raison de ses nombreuses visites au palais. Cependant s'ils avaient fait un peu plus attention ils auraient remarqués qu'un jeune homme particulièrement beau et à la chevelure blonde faisait aussi d'innombrables aller-retour au palais.

Mon patron infidèle (JiKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant