PDV Jungkook:
J'écoute sans vraiment écouter mon associé. Nous sommes en pleine réunion dans la grande salle de réception avec tous les actionnaires de l'entreprise jeon-corporation.
Café à la main, dossier de l'autre, j'essaye de me concentrer un minimum sur cette fichue réunion qui traite du sujet habituelle des revenus générés par l'entreprise ce mois-ci.
Cela fait un mois que le gala d'anniversaire de la famille royale est passé. Et cela fait un mois que je couche avec Jimin. Nous en sommes à la 21eme position du kamasutra. Et cela sans compter le nombre de fois qu'on l'a fait au bureau.
Mais on dirait que je ne suis pas le seul à ne pas être intéressé par cette réunion. Depuis que nous avons franchi les portes de cette salle, c'est-à-dire depuis 47 minutes pour être plus précis, j'ai l'impression que mes associés guettent tous les recoins de la salle et même au delà de la porte d'entrée. Pourquoi ? Ça je ne sais pas. J'en ai marre, il est temps de conclure.
Jk: Pour ainsi faire le point, les revenus de ce mois-ci sont très fructueuse et je pense, ma foi, que continuer sur ce chemin nous permettra d'accéder au prix Nobel de l'entreprise de l'année. C...Comme cha...que années hum hum.
*Putain c'est si bon*
Ass: Vous allez bien Mr Jeon ?
Jk: oh hum o...oui je me suis brûlé avec le café hmm. Ne vous inquiété pas..... Bien c'est tout pour aujourd'hui, merci pour votre participation et à la prochaine fois. Merci.
Ass: hum Monsieur, je me demandais, aujourd'hui nous n'avons pas vu votre secrétaire ?
Ah donc c'est pour ça qu'ils guettaient tous la salle sans exception. Ha ces sales porcs. Mais bref, je ne suis pas mieux qu'eux.
Jk: oh Parker ? Il y avait des documents importants à traiter et c'est lui qui s'en charge pour le moment
°°°
Il fallut bien 10 minutes pour vider la salle et je me retrouvais seul sur ma chaise en bout de table. Enfin seul ?
Peut être pas non !Jk: anh bébé ....hmm tu le fais si bien. Je....je crois que je vais venir.
Après mes mots, il accéléra encore plus ses mouvements, en aspirant comme il le faut mon bâton de chair pour me faire voir les étoiles.
Je me levais de mon siège, m'appuyant d'une main sur la table et de l'autre j'enpoignais ses cheveux avant de faire des mouvements de va et viens dans sa bouche chaude.
Il n'est pas en reste et creuse ses joues pour mieux m'accueillir. En baissant les yeux, je vis ses adorable petites mains entrain de masturber son propre membre. Là c'est fini.
Tous, ses petites mains boudinés, sa position agenouillée, son beau visage éthéré, son regard rempli de désir et de luxure qui pourtant me regarde si innocemment, ma bite qui disparaît dans sa bouche me laissant la vue de ses parfaite et douce lèvres pulpeuses.
Tous ces éléments eurent raison de moi et je viens dans un jet puissant dans sa cavité buccale.J: C'est un crime ça monsieur. J'ai mal partout à être agenouillé depuis presque une heure. Dit Jimin en léchant le surplus de sperme sur ses lippes et ses doigts.
Jk:tu as aussi jouis non, alors c'est bon viens pas te plaindre, c'est toi qui t'est glisser sous la table sans prévenir.
J: je vous fais une surprise et c'est comme ça que vous me remerciez, je vais finir par démissionner moi. Fit-il en croisant les bras, signe qu'il boude.
VOUS LISEZ
Mon patron infidèle (JiKook)
FanfictionPark Jimin, connu sous le nom de Parker Jimin à son lieu de travail, est un homme de 28 ans travaillant en tant que secrétaire à la Jeon•Corporation. Souvent discret et travailleur, il est très apprécié par son patron Jeon Jungkook 30 ans et marié...