Hello you..

112 5 1
                                    

(PDV Hoseok)

C'est vrai, je suis en colère... J'aime pas quand on me prend pour un imbécile... Je suis bon cuisiner, mes colocataires doivent le savoir, c'est pas parce que ma spécialité c'est les pâtes qu'on devrait pas me laisser cuisiner de temps en temps, je ne comprends pas !

En bref, je suis de sortie ce soir ! Ouiiiii ! Applaudissez !

J'ai un rendez-vous avec Yû ! Oui ce gars est partout mais comprenez les gars, il est beau, sociable, calme et il est de très bon conseil. Quand je sors boire un verre, j'aime bien l'emmener avec moi, il est véhiculé dans une jolie mercedes qui me donne des papillons dans le ventre. 

Savoir qu'il est dans le coin me rassure parce que ça veut dire que je suis en sécurité, et j'aime beaucoup cette sensation. La solitude ne me fait pas peur donc je me rend dans des bars, je drague de temps en temps, j'embrasse, je papouille et je vais même plus loin, mais rien est plus satisfaisant que de voir Yû venir me chercher ou me protéger quand un imbécile me cherche des noises.

Ce que j'aime le plus dans notre relation, si on pouvait appeler cela comme ça, c'est les discussions qu'on entreprend sans nous rendre compte du temps qui passe entre chaque sujets abordé, comme si ce moment pouvait durer à l'infini et que les choses pouvaient rester statiques autour de nous.

La première fois que je l'ai rencontré, c'était quand il était au plus mal dans sa vie je l'avoue... 

         - C'était pendant une fête pour célébrer mon arrivé dans l'appartement de Joon et tout nos amis étaient présent, c'était en même temps l'inauguration de ce magnifique endroit. 

En l'observant, j'ai remarqué une grande tristesse derrière son jolie sourire. Je le trouve adorable dans un sens. Sa posture qui te mène à un sentiment de détente et plénitude qui te semblait inaccessible avant de le rencontrer. Tu te rends compte dans ce lapse de temps que tu deviens addicte à cette présence, tu ne peux plus t'en passer. Tu veux juste que le reste du monde disparaisse pour que tu puisses être le seul à en profiter.

C'est ça ? 

Tomber sous le charme ? 

J'en sais rien putain en vrai, je me voile peut-être la face. C'est pour ça que ma nervosité m'a fait lui donner une impression bizarre de moi, j'en ai encore honte aujourd'hui.

Mais la raison de sa tristesse, je ne l'ai pas saisie tout de suite. Ce n'étais qu'un inconnu et moi, je ne suis pas une flèche quand il s'agit de comprendre les autres. Pourtant, j'ai perçu cette triste, cette expression forcée sur son visage qui le déformais. 

Plus j'enfilais les verres, et plus je devenais audacieux, je voulais impérativement me rapprocher, le caliner et c'est ce que j'ai fait. 

Un " Salut beau gosse !", puis un " Vu que t'es mignon mais triste ce soir, tu vas devoir avoir un calin de ma part. Ne fais pas le connard ! Ne me rejette pas ! Bon !"

Il était surpris, à ce que je me souviens. Et puis black out...

La fin de l'histoire se situe dans mon lit avec lui dormant sur mon petit fauteuil alors que mon lit est assez grand pour deux. J'étais encore gêner, mais bon... C'est vite passé et on est rapidement devenu pote autour d'un bon chocolat chaud et des miels pops de Jimin.

J'ai appris beaucoup sur lui et je sais que c'est quelqu'un de confiance qui se retrouve dans un amour à sens unique avec l'un de mes colocataires, dont il n'a pas voulu me donner le nom... Ce con !

Mais alors, vous allez me dire, pourquoi a ce moment là j'étais au plus bas de ma vie ? Parce que je l'ai au début mais je change vite de sujet je l'avoue...

My lover (Yoomin, Namjin, Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant