(PDV Jimin)
Je retourne dans ma chambre et ce dernier fouille dans mes affaires. J'espère qu'il ne va pas trouver quelque chose de bizarre... C'est pas que je n'ai rien à cacher ne pensez à rien de bizarre.
Je continu de regarder et là je vois qu'il a trouver ma boite secrète....
MA BOITE SECRÈTE ?!!!!!
Je saute pour l'arrêter mais je tombe sur lui laissant tomber le contenu de la boite pendant la scène...
(PDV Yoongi )
Oh
mon
dieu !
_________________________________
(PDV Jimin)
Cette leçon de math n'a même pas encore commencé et je suis déjà dans la merde.
De 1 : Mon crush depuis une éternité est en train de découvrir une partie cachée de ma personne, une partie que je ne voulais révéler.
De 2 : Je n'ai aucun argument pouvant me sauver de ce pétrin
Et de 3 : Je suis dans le pétrin !
Dans cette boite, ce trouve des cosplays et des habits assez aguicheurs que j'utilise pour mon compte instagram secret, enfin pas si secret vu le nombre d'abonnées qui augmente à chaque photo que je fais tout les Lundi soir.
Je suis sûr qu'il ne va plus me voir de la même manière maintenant qu'il connaitra cette partie de moi. Il sera dégoutté de moi et voudra plus me parler, je vais devoir me retrouver à chercher un nouvel appartement pour pouvoir l'éviter...
----------
(Pdv Yoongi)Me dites pas que c'est ce que je crois ?
Ça ne peut pas être possible, je ne peux pas imaginer ça c'est pas correct envers lui. Enfin, j'ai les preuves devant les yeux, et je ne peux pas mentir, ça me plait énormément.
En parcourant ce que j'ai découvert, je remarque que ces choses sous mes yeux, je les connais. Beaucoup trop... Comme si je passais pas tout mes putains de lundi soir à attendre en plein milieu de la nuit ces putains de photos !
Et pourtant, c'était là, devant mes yeux, la preuve irréfutable que Jimin, avait une double vie. Que le petit ange de la maison avait une face cachée qui le rendait à la fois mystérieux et encore plus attirant.
Garde ton calme putain !
Comment je pouvais alors que je voyais devant mes yeux la dernière petite jupe rose et les bas que l'un de mes instagrameurs préférés mettait il y a même pas 5 jours.
Je ne m'attendais pas à cela et je l'avoue suivais justement parce qu'il me faisait penser à Chim ( Jimin ).
Je me retourne en essayant de faire une mine des plus impassible, et je me retrouvais nez à nez avec la petite bouille pleine de stupeur de Jimin qui ne savait pas quoi dire et qui visiblement était en plein conflit intérieur avec lui-même
- Je vais tout t'expliquer ...
- Je ne vois pas ce que tu dois m'expliquer, tu as une vie privée Jimin tu fais ce que tu veux avec.
Est-ce que c'était les mots appropriés pour cette situation ? Ou j'aurai dû paraître plus curieux ? Ou encore, j'aurai dû faire comme si je n'avais rien vu ?
S'il te plaît arrête de réfléchir putain ! Rassure le, dit lui qu'il n'a pas à craindre le jugement !
C'est vrai, je dois agir en adulte responsable et éviter de créer des insécurités...
VOUS LISEZ
My lover (Yoomin, Namjin, Vkook)
Fanfictiondes histoires entre les BTS qui se déroulent dans une colocation amusante. Entre Jimin en crush sur Yoongi, Namjoon toujours absent au grand désespoir de jin et V qui est possessif auprès de son ami Jungkook le drageur.