Seul avec Bae

202 18 5
                                    

Smile : Mais ça veut dire que les deux jeunes sont tout seuls ce soir ?

Bae : On va pas mettre le feu 

Maman : vous inquiétez pas j'ai fait à manger pour une semaine dans des bacs donc vous prenez le bac du Samedi s'il vous plait 

Moi : Pas de problème

Maman : grincheux c'est pâtes bolognaise comme tu les aimes 

Bae : Je te revaudrais ça chef

Cookie à quitter la conversation à 18h

Vous avez quitter la discussion

(PDV Yoongi)

J-je suis seul avec Jimin ?  Super ! Je pourrais le prendre en photo pendant qu'il va dormir sur le canapé devant un épisode de miraculous !

Oui je suis un putain de stalker ya quoi tu veux te battre bâtard !

Je suis amoureux de cette petite boule de mignonnerie depuis qu'on est arrivé dans cette maison ça fait 2 ans.

Il venait d'arriver dans la résidence et il était tout mignon il osait pas se servir dans les placards et restait tout le temps dans sa chambre à chanter avec sa voix mélodieuse.

Il est l'ange qui me libère des ténèbres de la vie... ma muse, mon inspiration celui qui me donne envie d'écrire des paroles.

Et si je lui envoyais un message histoire de lui demandé si il va bien ? ou juste pour le pecho aussi ? Mais je pense pas qu'il vas accepté ....

Moi : Salut c'est Yoongi je voudrais savoir a quel heure tu penses manger ?

Little honey : Quand tu finis de faire ton texte on mangera devant un film ça te dis 

Cette enfant est un ange tombé du ciel !!!!!!!!!!!!!

Moi : Ok je pense finir à 20h donc fait tes devoirs pendant ce temps 

Little honey : Mais c'est super duuuure !

Comme ma bite en ce moment !

Moi : Démerde toi moi je bosse 

Little honey : Je demanderais a Jin de m'aider si c'est ça 

Moi : c'est quelle matière ?

Little honey : Math avec les équations...

Moi : Bon après mangé je t'aide mais ne crois pas que je serais patient avec toi !

Little honey : Merchiiiiiiii je t'adore !!!!!! je te redevrais ça !

Il m'adore ! Ça veut dire qu'il m'aime ? et si il m'aime on pourra faire des putains de gosses ensemble !!!!! (Adopter si vous préférerez)

Moi : Ok mais je suis pas un mec patient je te préviens

Little honey : oui chef !

Moi : je fini  ce que j'ai a faire on bouffe et tu me montres là où tu as un problème

Little honey : Yoongi je te remercie beaucoup !

Je suis content d'avoir fait le premier pas ( entre temps il screen toute la discussion pour la relire plus tard)

________________________

My lover (Yoomin, Namjin, Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant