( pdv Namjoon )
Comme puis-je lui expliquer ce que je ressens en ce moment... le fait que je lui ai menti, le fait que petit a petit en sortant avec son frère j'ai développé des sentiments pour ce dernier, le fait que j'ai été trop gourmand à vouloir les deux frères alors qu'à la base je n'aime que Jin.
Lui et son sourire, sa joie de vivre, son coté maternel ( les vraies savent), son coté surprotécteur et sa petite bouille toute mignonne quand il attend mon avis pour ses plats... je peux voir dire que je rêve même de lui...
J'ai même essayé de me convaincre qu'il n'était qu'un ami, que je ne devais pas jouer autant avec son frère... mais des moments il est invivable, avec ses contradictions ses petites manies de vouloir avoir le contrôle sur tout même ce que je dois regarder a la télé... quand je suis jaloux j'ai pas le droit, quand il est jaloux c'est ma faute...
Des moments je regrette d'avoir fait l'imbécile a m'être engagé dans une relation avec le frère de mon premier amour juste par peur d'être rejeté par ce dernier...
T'as vraiment pas de couilles Namjoon...
Et maintenant, tu abandonnes le grand frère pour t'expliquer avec le petit et recoller des morceaux qui sont invisibles a tes yeux...
Namjoon tu es un imbécile....
Tu as envie de serré l'un dans tes bras pendant que tu étreins l'autre... tu as envie voir l'un, pendant que tu ris aux blagues de l'autre...
Au final, qui va laissé dans ta vie ? Qui vas-tu perdre a tout jamais ?
Namjoon... tu n'es qu'un con
Namjoon... tu n'es qu'un égoïste
Namjoon... je te déteste !
(Pdv exterieur)
Les deux amis arrivèrent enfin a destination... la villa au bord de la mer....
Cette maison qui rappela trop de souvenirs a Jin... des souvenirs de son père... de son grand-père... de son premier baiser avec un inconnu sur la plage qui d'ailleurs n'est jamais revenu...
Jin souriait, cette vision magnifique de sa petite maison adorer lui avait fait oublier ses problèmes... ses énormes problème...
De plus, il emmène la personne qu'il aime le plus mais aussi celle qu'il déteste le plus dans cet endroit magique pour pouvoir discuter...
On entre dans la demeure vu que j'ai toujours les clefs sur moi et on s'engouffre dans la pièce sombre qu'est le salon, enfin sombre... plutôt illuminé par la lune qui reflète sur la mer...
(PDV Jin )
Je vois le regard inquiet de Namjoon se perdre sur la vue de la baie vitré donnant sur la mer... il est si beau...
Je le regarde un instant puis il se retourne et je reprend mes esprits me rappelant la raison de sa venu ici...
Jin - aller raconte !
Namjoon - asseyons nous d'abord...
( pdv Namjoon raconte l'histoire)
C'était au collège, je me suis retrouvé pour la première fois dans la classe de ton frère et on est devenu vite amis...
Toi t'étais encore tout jeune, un bébé de primaire qui ne faisait que demander de l'attention auprès de son frère
Il me parlait de toi a longueur de journée comme si tu étais la prunelle de ses yeux a ne pas touché mais il voulait pas te donner de l'affection pour que tu es un " bon mentale" et que tu ne comptes pas trop sur les autres...
Il était fier de lui mais je lui disais que ce que tu ressentais serait plutôt du rejet par rapport a ses actions mais il ne m'a pas écouté...
Donc le jour de notre première rencontre, quand je t'ai vu pour la première fois, je me suis dit que ton frère devait être un imbécile pour ne pas s'occuper de toi alors que tu était si adorable avec ta petite gueule d'ange de l'époque
Je me suis résolu à le faire et c'est comme ça qu'on à commencer à se rapprocher...
Mais plus tu grandissais, plus tu devenais beau, et plus je t'aimais et je ne pense pas que ça aurait plu à ton frère donc je me retenais du mieux que je pouvais alors que toi tu me câlinais et tu me souriais l'air de rien...
Des moments je t'en voulait même d'être aussi mignon ! Je voulais te serrer encore plus dans mes bras et te donner milles baiser !
Et quand, j'ai voulu t'avouer mes sentiments, j'ai pris peur et je t'ai plutôt avoué que j'avais des sentiments pour ton frère.
Je n'ai pas pu me résinier à retourner en arrière et je suis sorti avec lui malgré moi. Je voulais tant te revoir pourtant, et donc je continuais parce que tu restais dans mon coeur...
Quand j'ai remarqué que ton frère était jaloux de notre relation, j'ai fait en sorte de ne plus te revoir, mais je me suis organisé pour que tu sois dans mon entourage. D'où cette histoire d'appartement à louer. J'étais heureux que tu puisses partager le même toit que moi parfois quand je ne suis pas avec ton frère.
On continuait cette routine, mais je pensais pas qu'à force tout m'exploserais à la gueule comme ça...
Je suis désolé Jin pour ce que je t'ai fait subir toute ces années, et ne pense pas que je me sentais bien de mon coté au contraire... La culpabilité me ronge depuis le jour où je t'ai menti dans cette cuisine.
Pardonne moi !
(PDV Extérieur )
Jin - Je ne pense pas que des excuses vont tout arranger Namjoon. Vaut mieux que tu t'excuse aussi auprès de mon frère parce que tu viens de briser quand même, le lien entre deux frères.
Namjoon - Bien sûr je comprend ne t'inquiète pas. Mais j'aimerais savoir si, après tout ce que j'ai dit tu veux bien être plus que mon ami ?
Jin - Non.
Le coeur de Jin était brisé en mille morceaux, il ne savait pas comment il faisait pour rester aussi calme alors qu'au fond de il voulait frapper l'homme devant lui, lui faire ressentir la pire des douleurs. Et il se rendit compte que son calme était dû à son mépris maladif, qui le rongeait
Ses yeux sont froids et sans expressions, il accorda un dernier sourire plein de de tristesse et s'en alla.
Jin - Je me mettrais pas avec un menteur !
Il s'arrêta et se retourna...
Jin - Tu dors sur le canapé, ne prend même pas la peine de t'installer dans une chambre...
Namjoon - O-oui !
Jin fini par reprendre sa route vers une chambre chaude et accueillante...
Il s'affala sur le lit en ayant fermer à clé derrière lui et fini par fondre en larme en étouffa ses cris dans un coussin pour que son colocataire indésirable ne l'entende pas dans son rare moment de faiblesse.
Pourtant, le dit colocataire, derrière la porte du chef, l'écoutait pleurer comme si il subissait une punition divine et ce promis de laisser Jin tranquille le lendemain, après l'avoir conduit vers la voiture de ce dernier.
__________________________________
J'espère que le Namjin vous à plus ! Le prochain chapitre sera avec Hoseok et le mystérieux hyung que Taehyung et Jungkook on rencontré !
VOUS LISEZ
My lover (Yoomin, Namjin, Vkook)
Fanfictiondes histoires entre les BTS qui se déroulent dans une colocation amusante. Entre Jimin en crush sur Yoongi, Namjoon toujours absent au grand désespoir de jin et V qui est possessif auprès de son ami Jungkook le drageur.