Regarde moi(Namjin)

165 17 3
                                    

Attention tout les plats mentionné dans cette fanfiction ne sont pas certifié, l'auteur invente des mélanges pour donner du contenu elle ne sait pas si c'est vraiment bon. Ps: si vous testez dites moi si c'est bon les gens !

Appel entrant Jin 

Jin - Allo Namjoon ?

Namjoon - Oui ? Il y a un problème ?

Jin - Je t'appel pas toujours pour les problème demande moi si ça va bêta !

Namjoon - Oui oui d'accord... Comment tu vas ?

Jin - Je vais bien, je voulais savoir si tu voulais diner avec moi vu que mon frère doit finir son travail 

Namjoon - je le consulte d'abord mais je pense que c'est ok 

Jin - Si c'est ok envoie moi un message et viens à mon restaurant 

Namjoon - arg ! Ok 

Jin - tout va bien ?

Namjoon - Oui très bien, nnhg ! 

Jin - Tu peux demander à mon frère d'évité de faire des betises pendant que tu es au téléphone avec moi s'il te plait c'est dégoutant !

Jin le dit avec une voix assez douce mais glaciale ce qui donne des frissons à Namjoon qui à la bouche de son petit-ami autour de son sexe.

Namjoon - Bébé ton frère t'as démasquer donc...

Jin - Je vous laisse faire des enfants tranquille à plus tard 

(PDV Namjoon)

Je suis chez mon copain Alexie qui vie pas loin de l'appartement que je gère.

Ça fait 4 ans qu'on est ensemble mais en vrai, on ne s'entend pas très bien, il me trouve possessif et trop collant. Je me sens plus vraiment heureux avec lui...

Le seul qui est au courant de notre relation c'est Jin parce que c'est son grand frère et j'était son meilleur ami avant de sortir avec lui...

Jin n'a rien dit et il aborde toujours un joli sourire apaisant quand je lui raconte mes disputes avec son frère. On peut dire qu'il est mon confident et que je peux lui faire entièrement confiance...

Je viens que le week-end chez lui, les jours d'écoles je suis dans l'appartement de colocation avec les autres pour les gérer et savoir si ils font pas de bétises même si je sais que Jin s'en occupe bien mieux que moi.

Je suis un peu inutile en vrai, vu que je n'ai pas vraiment d'autorité sur les jeunes, mais j'ai eu cette idée pour me faire un peu plus d'argent donc je l'assume jusqu'au bout, je suis pas un lâche !

Mais je pense que je me repose trop sur Jin... 

Pourquoi je parle encore de lui ?

Namjoon - bébé vu que tu travails ce soir je peux aller manger avec ton frère  ?

Alexie - Il n'y a pas de problème mais ne le fait pas trop boire, tu sais qu'il est sensible. J'ai remarqué que tu passes plus de temps avec mon frère qu'avec moi ! Donne moi un peu d'attention !

Namjoon - Mais quand je t'en donne trop tu dis que je suis trop possessif 

Alexie - Mais quand tu m'en donnes pas tu vas en donner à Jin et j'aime pas ça !

Namjoon - C'est ton frère et mon ami que veux-tu ? Tu préfères que je m'en foute de lui alors que ça fais des années qu'ont ce fréquente !

Alexie - J'ai pas dit ça mais met une petite distance entre vous histoire que je sois rassuré 

My lover (Yoomin, Namjin, Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant