(Pdv jimin)
Bonjour je m'appelle jimin et j'ai 17 ans. Je suis au lycée et je vis dans en collocation avec 6 autres énergumènes bruyantes et envahissantes... mais je les aimes quand même.
On est dans des lycées et universités différents à part moi et Yoongi le plus calme de tous. Il a le même âge et plus tard il veut devenir rappeur...
Pourquoi je sais autant de choses sur lui ? On s'en fout....
Nah je déconne je suis fou de lui depuis quelques mois enfin je sais pas trop quand a débuté le crush mais je sais que c'est un coup de foudre a retardement vu que je suis de nature "lente" askip je sais pas...
Il est tellement beau avec son air arrogant et solitaire. J'ai trop envie de le taquiner et de lui faire des câlins. Je veux le voir sourire.
Comme ont se voit pas tous a cause de nos divers établissements ont a créé un groupe de chat en ligne où on parle de tout et de rien.
A part Yoongi je vis avec :
Taehyung un gars super sympa joueur sportif et mannequin entre ses heures de cours et ses révisions. Il a 19 ans et avec Ho-seok il fait des improvisations.
Ho-seok est futur acteur mais il est aussi danseur et chorégraphe il a 23 ans et il est toujours de bonne humeur il sait cuisiner les pâtes comme personne ( il sait que cuisiner des pâtes)
Jin est le cuisinier du groupe le seul moment où il cuisine pas c'est quand Ho-seok fait des pâtes. Il a 23 ans comme Ho-seok et il n'a jamais été en colère depuis que je le connais toujours calme et joyeux, il est comme un grand frère surprotecteur.
Nam-joon un rappeur professionnel il à 28 ans et est aussi le responsable de ce bordel oui notre cohabitation c'est un gros bordel ! Je me demande vraiment pourquoi toutes les femmes de ménages ont démissionnée à part Helena ? Il est celui à qui ont parle quand il y a un problème de paiement ou pour nous donner des cours particulier. Il est professeur dans un lycée et est souvent absent à cause de sa copine.
Pour finir, il y a Jungkook le chanteur et le dragueur du groupe qui n'arrête pas de ramener des fille à la maison et a droit aux réprimandes de Tae. ( petite note : Je pense que Tae est en crush sur lui parce que il le prend en photo pendant qu'il dort et aussi à l'heure du diner c'est marrant) Il a 21 ans.
Ah oui, moi je suis un peu touche a tout et j'enchaine les petits boulots grâce à des demandes d'agences je sais aussi bien chanter que danser ou jouer la comédie. Quand j'était petit je trouvais que c'était une contrainte mais maintenant je trouve ça tellement libérateur...
Mon seul défaut c'est que je ne sais cuire qu'un oeuf ( parce que avec deux il brule la cuisine. Donc quand les garçons sont pas là, je prend le paquet de miel pops dans le placard. On ne peux pas le rater, il y a écrit ne pas toucher, à Jimin en cas d'urgence.
Vous avez un nouveau message
Cookie chantant ( Jungkook) : Les gens ça vous dit on va à une fête ?🤑
Mister fossette ( Nam-joon ) : Je peux pas j'ai des copies à corrigé et ne rentré pas tard les jeunes🤓
smile (Ho-seok) : ça vous dit je fais des pâtes avant de partir ?🤔
Bae 🥰( Yoongi) : Naaaah pas la peine 🤧
Tae (Taehyung) : Maman on mange quoi au diner ?😗
Maman ( Jin ) : Poissons frit, riz et légume vapeur !😄
Tae : Mais j'aime pas les légumes !😗
Maman : t'aurais préféré des pâtes ?🙃
Cookie : mais j'ai toujours pas de réponses en faite !😓
Smile : Oui des pâtes !☺
Bae : Va te faire cuire un oeuf !😒
Smile : ne dit pas ça tu vas offensé Jimini 🤭
Moi : aoutch 💔☹
Bae 🥰 : désolé 😥
Moi : c'est rien c'est un peu de ma faute aussi 😂
Maman : si tu veux je te donnes un cours de cuisine quand je suis là
Cookie : personne ne veux aller avec moi ☹
Tae : je m'y colle mais si tu dragues pas partout sinon on s'en ira
Cookie : même pas une toute petites brune ?
Tae : Bon ben.... tu y vas pas
Moi : désolé cookie je suis trop occupé avec mes devoirs
Cookie : c'est pas grave mini je vais pas insisté vu que tu es mineur
Bae : Moi non plus je dois faire une composition pour mon agence
Mister fossette : c'est bien gagne ton fric
Smile : Mais ça veut dire que les deux jeunes sont tout seuls ce soir ?
Bae : On va pas mettre le feu
Maman : vous inquiétez pas j'ai fait à manger pour une semaine dans des bacs donc vous prenez le bac du Samedi s'il vous plait
Moi : Pas de problème
Maman : grincheux c'est pâtes bolognaise comme tu les aimes
Bae : Je te revaudrais ça chef
Cookie à quitter la conversation à 18h
Bae à quitter la conversation à 18h05
Mister fossette a quitter la conversation à 18h06
Smile à quitter la conversation à 18h06
Tae à quitter la conversation à 18h06
Maman à quitter la conversation à 18h07
Donc je suis seul avec Yoongie ? Mais je me suis pas préparé psychologiquement à ça moi !
Vous avez un nouveau message de Bae
Et merde !
_____________________
C'est la fin de ce premier chapitre ! J'espère que l'histoire vous plaira
VOUS LISEZ
My lover (Yoomin, Namjin, Vkook)
Fanfictiondes histoires entre les BTS qui se déroulent dans une colocation amusante. Entre Jimin en crush sur Yoongi, Namjoon toujours absent au grand désespoir de jin et V qui est possessif auprès de son ami Jungkook le drageur.