Quand tout explose

172 16 0
                                    

(PDV Namjoon)

Après avoir fini mon plat délicieux comme toujours, je remarque qu'il a un goût particulier vers la fin.

(PDV Jin )

Jin - Tu as remarquer le goût amer vers la fin de ta dégustation ?

Namjoon - d'où elle sort ?

Jin - Je ne sais pas je recherche l'ingrédient qui pourra le rendre plus doux mais je trouve pas...

Namjoon - Si ton plat racontait une histoire, la fin ne serait pas heureuse

Jin - Je sais mais que veux-tu, mes plats parle de mon vécu, d'amour, d'amitié et de secret mais j'évite de cuisiner avec amour c'est pour ça qu'il manque de douceur à la fin 

Namjoon - Comment ça, tu t'es fait largué ?

Jin - Si je m'étais fait largué je n'aurai pas cette tête voyons je suis trop magnifique pour me faire largué abruti !

Namjoon - Ah bon mais c'est quoi alors ? Tu aimes quelqu'un en secret ?

Jin - Je ne dis rien c'est ma vie privé et je te demande pas comment tu fais l'amour à mon frère non plus donc arrête d'y pensé !

Namjoon - On va plus dire que je baise son p'tit cul que je lui fais l'amour...

Jin - Joon t'es dégueulasse !

Namjoon - Mais c'est toi qui...

Jin - Pour la peine pas de dessert tu m'as trop dégoutté

Namjoon - Mais Jinni ! Je plaisantais juste !

Jin - Laisse moi te bouder s'il te plait !

Je lui tourne le dos en croisant les bras mais cet imbécile me prend par la taille et me fait un câlin. Je panique sachant que je ne veux pas avoir de problème avec le couple de mon frère et en plus l'espoir vient de me donner une claque en passant avec une voiture de sport.

Jin - Lâche moi p'tit con je dois aller en cuisine !

Namjoon - Pardonne moi d'abord

Un doux frisson parcours mon corps prisonnier et mes joues commencent à s'empourprer. Je ne veux pas qu'il remarque, mes sentiments, mes désires infâmes, mon envie que mon frère ne soit jamais arrivé dans ce monde pour que je puisse être avec lui. Cette pourriture, ce côté de moi qui va finalement me rendre fou et me donner des désires que je ne veux pas assouvir.

Son souffle chaud continu malgré mes plaintes à s'échouer sur ma peaux devenue sensible à l'odeur de jeune apollon bien bâti. On dirai maintenant qu'une éternité est passé même deux, je ne sais pas, je n'arrive plus à réfléchir, j'ai juste envi de rester dans ses bras et de ne plus partir, jamais.

Mais il faut que je me réveil, Jin, cet homme n'est pas à toi, il est à un être cher, ton frère, celui qui t'a toujours soutenu et aider, celui qui dans les moments difficiles... Je raconte quoi ? Le rôle de frère c'est Namjoon qui l'a rempli, et moi j'en veut toujours plus, encore et encore, mais, ce n'est pas possible Jin d'être aussi gâter par le destin. Passe à autre chose, va voir quelqu'un qui t'aimera vraiment, ne cour plus après lui...

Jin - Je te pardonne, maintenant lâche moi...

Namjoon - tout va bien Jin ?

Pourquoi ça irait bien ? Je n'arrive pas à renoncer à un vieille amour, je me perd dans la cuisine en prétextant que je pourrais l'oublier mais tout mes plats parle de lui, de moi, de notre histoire qui n'arrivera jamais...

Les larmes montent, mes globes oculaires sont humide et je baisse la tête dans l'espoir qu'il n'est pas vu mon unique larme de chagrin versée depuis qu'il est avec mon frère. Reste fort Jin, personne ne doit voir tes faiblesse même pas lui... J'ai personne sur qui compter donc vaux mieux attendre qu'il y ai personne pour se relâcher.

My lover (Yoomin, Namjin, Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant