décisions

146 6 0
                                    

Le lendemain matin

Pdv lucy

J'étais devant mon miroir en essayant de me convaincre de choisir entre deux choses reste à fairy tail ou partir et ne plus revenir. Mais luxus avait l'air de vouloir me parler je reviendrais aujourd'hui et j'aviserai en fonction des choix et de la journée .

Je marchais d'un pas lourd jusqu'à la guilde je soupirai, depuis que j'étais partit je ne savais pas a quoi m'attendre déjà que natsu ma vire de l'équipe m'avait déjà toute retourne, alors j'avais peur je met ma capuche car j'avais mis un pantalon et un sweat à capuche n'ayant plus le goût à m'habiller bien.je rentre dans la guilde et m'assois dans un coin sombre pour qu'on m'oublie, la tête dans mes bras je n'entendais pas des gens s'installer a coté de moi.

Ever : salut lucy tu va bien ?

Freed : on ne ta pas vu hier tout va bien ?

Je me leve en tapant sur la table j'étais en colère le reste de la guilde me regardait .

Lucy : pourquoi êtes-vous gentil avec moi ! Hein ! Pourquoi vous vous inquiétez pour moi ?!

Luxus : vois tu lucy on et pas comme les autres on c'est se que c'est être une familles ! Cria haut et fort luxus pour que les autres entende bien t'en fais pas on et de ton coté

Bixrow pris lucy dans ces bras pour la réconforter car elle commença à pleure à soulager ça peine

Lucy : me..merci a vous quatre mais j'ai pris une décision je vais quitter fairy tail je n'ai plus rien à faire ici j'ai plus d'équipe plus de famille. Plus rien ne reviendra comme avant.

Luxus : avant que tu parte j'avais une proposition a te faire lucy moi et les autres on voulais que tu rejoins notre équipe, si tu le veut bien .

Alors la si je m'attendais à ça je tombais de nu luxus me propose de faire parti de leur équipe je.je crois que c'était la bonne nouvelle de la journée, je regardais luxus ,ever ,bixrow qui me tenait encore contre lui puis freed pour voir si c'était une mauvaise blague mais a voir le sérieux dans leur visage me convainquent.

Lucy : je..oui je veut bien si cela vous va il et vrai que vous êtes les seuls qui soit a mes coté je sourit doucement

Bixrow : eh bien cela et parfait bienvenue dans l'unité reijin lucy bixrow serrai de nouveau lucy dans ces bras

Pdv luxus

Bon j'étais content lucy avait accepté mais d'un côté je comprenne son envie de partit de cette guilde maudite , je la regarde elle était toujour dans les bras a bixrow entrain de rire avec ever et freed, puis je la vois me regardé avec un regard compatissant et de remerciement je hoche la tête.

Je m'étire et regarde mon équipe j'étais fier d'eux puis une idée me vien .

Luxus : eh cela vous dit de venir chez moi pour être au calme et pas se faire épier par des regards mauvais ?

Tout le monde acquiesça et nous nous mettons en route en arrivant chez moi j'observe lucy qui regarde la pièce je sourit et m'approche d'elle

Luxus : alors tu aime se que tu vois ?

Je la voyais sursaute et se retourne vers moi en rougissant que ce qu'elle était belle je sursaute pourquoi je pense a ça moi ?.

Lucy : oui c'est très beau chez toi luxus

Luxus : eh bien merci fait comme chez toi lucy je lui sourit

Pdv lucy

Je regarde les photo luxus quand je senti quelque chose s'approche de moi

Luxus : alors tu aime se que tu vois ?

Je sursaute surprise et me retourne en rougissant par la proximité du visage de luxus en face du mien wow qu'il et beau euh pourquoi je pense a ça moi .

Lucy : oui c'est très beau chez toi luxus

Luxus : eh bien merci fait comme chez toi lucy il me sourit

Je sourit et je m'installe sur son canapé et je l'ai regarde tous en souriant je bâille signe de ma mauvaise nuit sans que je m'en rende compte je m'étais endormi, je senti quelqu'un mettre une couette sur moi c'était des mains rugueuses et forte et grandes je reconnaissais les mains de luxus . Je senti également ses lèvres sur mon front et je souriait , je crois qu'une nouvelle vie m'attend avec eux.

-----------------------------------------------
Voila le chapitre 3 et fini j'espère qu'il vous a plus ^^ le chapitre 4 risque d'être plus au niveau romantique mis je ne dirai rien de plus 🤫

la solitude peut-elle réunir deux cœur blessé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant