Pdv lucy
Je me réveillé dans les bras de luxus , depuis que je lui avait parlé je me sentais beaucoup mieux il et vrai que depuis que j'étais avec l'unité reijin j'avais retrouvé une famille, aujourd'hui j'étais sensé partir en mission avec l'unité reijin je me demande comment aller se passer cette première mission sans mon ancienne équipe.
Luxus : bonjour ma belle bien dormi ?
Lucy : bien mieux qu'avant cela et certains.
Luxus : tant mieux alors tu es prête pour la mission ?
Lucy : oui même si j'ai un peu peur à vrai dire
Luxus : ne t'en fais pas tout va bien se passer je te le promets .
Moi et luxus nous allions nous préparer pour aller rejoindre les autres à la guilde , comme d'habitude les autres nous ignoraient nous allons au fond de la pièce où l'unité reijin nous attendait.
Ever : bonjour vous deux comment allez vous ?
Luxus : eh bien tout va bien
Lucy : tout va bien j'ai hâte d'aller en mission avec vous et c'est quoi comme mission ?
Freed : nous devons arrêter une guilde clandestine qui fait on pris en otage une guilde qui aident des orphelinats et la récompense et de 167 000 joyaux et un voyage dans un parc aquatique
Lucy : ah oui ça fait beaucoup de joyaux mais maintenant je vais éviter d'aller chez moi mais il faut que je paye mon loyer
Bixrow : pourquoi évite tu d'aller chez toi et tu dort ou maintenant ?
Lucy : eh bien luxus ma propose d'habiter chez lui et quand je suis aller chercher des affaires je dit tout bas je me suis fait attaquer par natsu
Nous décidons d'aller faire nos affaires et valider la mission et nous partons pour aller a la gare .
On monte dans le train et je regarde par la fenêtre je repensais à la première mission que j'avais fait seule je soupirait je décide de me reposer un peu.Pdv luxus
Je regardais lucy se repose j'espère que cette mission se passera bien j'avais vu les autres nous regarde de traver quand nous sommes partit surtout natsu je le garderai à l'œil nous arrivons bientôt je réveillé lucy . Nous arrivons puis nous allons voir la personne qui avait mis la mission .
Vieux monsieur : bonjour jeune gens je vous et demande car ma guilde c'est faite kidnapper par une guilde clandestine je vous demande de les sortir de la l'orphelinat a besoin de nous alors je compte sur vous .
Nous partons pour voir où se trouve la guilde en question nous voyons plusieurs personnes que nous pensions être la guilde clandestine ils sont une vingtaine à surveiller les entrées puis on ne ses pas combien ils sont à l'intérieur
Luxus : bon soyons prudent mais efficace bixrow tu prend ceux de derrière, ever ce a gauche, freed fait un enchantement pour pas que se a l'intérieur ne sorte pas, lucy se de droite et moi se de devant a 3 go.
1..2..3..go !Tout le monde par a son poste puis freed fait sont enchantement Puis j'y vais à mon tour je leur lance une gros éclair qui les assomment puis je regardais ou en était les autres.
Pdv lucy
Je regarde le groupe que je devais affronter je respire et avance en sortant la clé de leo .
Lucy : ouvre toi porte des esprits à toi de joue leo du lion !!
Je voyais les gardes surpris la clé se met à briller et je sourit leo apparaît.
Leo : salut ma princesse je vois que je doit m'occuper de ses brutes et c'est partit regulus !
Loki met k.o plusieurs gardes je sort mon fouet et mes k.o le reste les autres ont fini et on se rejoint à l'intérieur.
Je regarde les gardes qu'il y avait à l'intérieur on se met en position de combat enfin de compte il n'y en avait pas autant qu'on le pensait alors on les battait assez et on sauvait la guilde , ils nous remercient nous retournons voir le vieux monsieur et on récupère notre récompense.
Lucy : ça a était rapide je trouve je suis contente il n'y a pas eut de blessé , et puis ils n'étaient pas si dangereux que ça .
Luxus : oui c'était bizarre ils étaient pas si fort alors je comprend pas pour il a mis une récompense si énorme
Ever : bon pour le parc aquatique cela vous dit d'y aller se week-end pour se repose et s'amuser on la bien mérité non ?
Freed : oui tu a bien raison et puis cela fait des années qu'on y a pas etait , sa nous ferra du bien d'être entre nous sans tout c'est regard jugeur et c'est parole horrible.
Bixrow : oui je n'en peux plus et dire que j'étais tombé amoureux de lisanna enfin de compte elle vaut pas mieux que les autres
Ever : eh ! Tu nous l'avait cacher ça espèce de cachotier va bon moi aussi je vous et cache que j'aimais elfman mais au final il et pas mieux .
Lucy : j'étais amoureuse de natsu mais il me fait tellement peur maintenant mais j'ai trouvé quelqu'un de mieux
Je regardais luxus en lui fessant un sourire nous arrivons à magnolia nous descendions puis on rentre chez nous au lieux d'aller a la guilde avec luxus nous deffesion le peux d'affaires que nous avions pris , puis on s'installe sur le lit je me blotti contre lui bien sur nous avions partagé l'argent j'avais encore le temps de payer mon loyer alors je profite d'être rentré pour profiter de luxus .
Luxus : alors tu en pense quoi de cette première mission ?
Lucy : eh bien fatigante même si elle était simple se que je trouve vraiment étrange
Luxus : moi aussi je trouve sa étrange mais on a gagné des places pour un parc aquatique plein de joyaux c'est bien non et puis tu va pourvoir te relaxer en tranquillité, sans être dévisagé par la guilde
Lucy : oui tu a raison ça me fera du bien et puis je serai avec toi et les autres on va pouvoir se détendre c'est tout se que je demande
Luxus m'embrassa délicatement et nous ,nous allongent il se fessait tard et la journée a était longue nous finissons pas nous endormir.
-----------------------------------------------------------
J'espère que se chapitre vous plaira je sais j'ai etait longue a l'écrire mais l'inspiration a du mal a venir et puis avec tout les promesses qui me sont tombé dessus a joué aussi ^^
VOUS LISEZ
la solitude peut-elle réunir deux cœur blessé ?
Paranormalcette histoire se passera après les grands jeux intermagiques et si fairy tail n'avait pas gagné et qu'il mettait cela sur la faute d'une personne mais qui serait-elle ? et bien lucy oui c'est bien elle ils l'ont tous accusé suite à sa défaite contr...