le lendemain matin
pdv Lucy
bon aujourd'hui je vais annoncer a Luxus mes sentiments j'ai tellement peur que ce n'est pas réciproque mais pour ça il faut que j'arrive a être seule avec lui dans un endroit calme et romantique hier quand on était arriver j'avais vu un coin de plage désert avec des poufs et plein de déco paradisiaque et confortable ou on peut-être cachais a l'abris des regards .Bon je vais me préparé de se que j'ai compris aujourd'hui il y a des activité autour de la plage et un concours de défilé en maillot de bain alors je veut a tout pris m'y inscrire pour ça je doit mettre mon plus beau maillot de bain un rouge avec des étoile blanche .Je me rend sur la plage la ou le concourt il y avait déjà pas mal de candidate ,puis je voyais que mes amis été venu me soutenir pour ma présentation , pour cette présentation j'allais utilisé une de mes clé pour invoqué un de mes esprit celui de Virgo la première clef que j'ai réussi a avoir pendant une des première mission que j'avais effectue avec Natsu et Happy je me mis a pleure en repensant a nos missions ensemble .
Je regarde mes amis et le publique je fus pris de vertige et de tristesses je me mis a courir dans un coin tranquille ou il n'y avait personne je sentie que quelqu'un me suivre je fini par tomber par terre en larme puis je senti quelqu'un me prendre dans ces bras je reconnaisse l'odeur et le corp de cette personne .
Lucy : Luxus ?
Luxus : oui c'est moi tout va bien ?
Lucy : non , non je n'arrête pas de pense a Natsu et au mission qu'on fessait ça fait mal...
Luxus : chut chut tout va bien tu n'est pas seule je suis la et tout le groupe et la ça va s'arrangé je te le promais ma Lucy tout va bientôt allé .
Lucy : Luxus ne me laisse pas seule je ... hum je t'aime Luxus de puis un certain temps c'est pas seulement du faite que tu m'aide j'ai commencé sérieusement a avoir des sentiment pour toi ces sincère .
Luxus : Lucy j'avais peur de te le dire mais je t'aime aussi tu a tellement changé tu ma changé en bien j'ai enfin trouvé une personne a aidé et que j'aime tu es la personne la plus formidable au monde tu m'est précieuse ma Lucy
j'était tellement heureuse que Luxus partagé mes sentiments on se regardé dans les yeux puis on rapproché nos tête petit a petit pour finir par s'embrassé c'était le baiser le plus fantastique au monde . J'était heureuse que se soit Luxus je ne voulais pas le faire avec quelqu'un d'autre que lui , nous décidâmes d'aller rejoindre nos amis pour annoncer la nouvelle ,Evergreen et Bixrow était en mode "je le savais " et Freed en mode" choquée"
on se regardé dans les yeux puis on rapproché nos tête petit a petit pour finir par s'embrassé c'était le baiser le plus fantastique au monde . J'était heureuse que se soit Luxus je ne voulais pas le faire avec quelqu'un d'autre que lui , nous décidâmes d'aller rejoindre nos amis pour annoncer la nouvelle ,Evergreen et Bixrow était en mode "je le savais " et Freed en mode" choquée"
Evergreen : je le savais mais en tout cas je suis très heureuse pour vous .
Bixrow : félicitations pour vous deux .
Freed : euh je félicitation pour vous mais je ne pensais pas que ça allais arrivé un jour mais si vous êtes heureux alors tant mieux .
Lucy : merci beaucoup les amis je suis très heureuse merci de m'avoir accepte dans votre équipe je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous je serai seule et j'aurais quittée la guilde sans retour en arrière merci pour tout .
luxus : merci beaucoup je suis heureux que vous acceptiez ma relation avec Lucy vous savez pas a qu'elle point cela me fait du bien , bon aller qui veut aller boire un verre pour célèbres ça ?
Après cette déclaration nous décidons d'aller boire un verre ,puis moi et Luxus nous étions partit de notre coté pour passer un moment que tout les deux . Nous étions l'un dans le bras de l'autres a regarde le soleil se couché Luxus passé c'est grandes mains dans mes cheveux c'était agréable je fermé les yeux et me détende contre lui , Luxus voulais qu'on retourne dans notre chambre nous étions fatigué on se pose dans le lit je finis par m'endormir contre lui je me sentais tellement bien j'oublié tous mes soucies , mais a ce moment la je ne savais pas que mes problèmes aller revenir en masse .
Le lendemain matin
je me réveillé dans les bras de Luxus il dormais encore alors pour le réveille doucement je lui caressé les cheveux et la joue il souriait aujourd'hui était le jour ou nous devions rentré a la guilde je ne voulais pas car dit guilde revoir Natsu et mon ancienne équipe et le reste de la guilde peut-être quatre-temps tout le monde aura oublié cette accidents ou me l'aurais pas pardonnée mais j'ai Luxus et les autres malgré ça j'ai toujours la boule au ventre .
Lucy : dit Luxus tu crois que es autres on arrête de m'en vouloir pour les jeux magique ?
Luxus : je ne pourrais pas te le dire mon ange mais oui je l'espère en tout cas car tu et tellement courageuse et forte et belle et intelligente qu'on ne peut t'en vouloir longtemps .
Lucy : merci mon amour de me remontée le morale .
Luxus : mais c'est tout a fait normal .
je me sentais un peut mieux maintenant que Luxus me dise que cela aller se passe bien je ne veut pas que cela se passe comme avant qu'il me demande de rejoindre son équipe j'étais tellement brisée et mal , même si maintenant tout va bien je finis par me levé et prendre une douche et Luxus ce prépara aussi puis nous allons rejoindre les autres pour prendre le petit déjeuner et ranger nous valise et direction la gare pour reprendre le train puis arrivé a magnolia.
______________________________________________________________________________
voila pour le chapitre 8 il y aura le chapitre 9 qui sera la partit 2 de ce chapitre qui sortira en même temps que celui la ^^
VOUS LISEZ
la solitude peut-elle réunir deux cœur blessé ?
Paranormalcette histoire se passera après les grands jeux intermagiques et si fairy tail n'avait pas gagné et qu'il mettait cela sur la faute d'une personne mais qui serait-elle ? et bien lucy oui c'est bien elle ils l'ont tous accusé suite à sa défaite contr...