Quelques heures plus tard
Je me réveille mais ne vois plus personnes je me lève et regarde partout dans l'appartement mais aucun signe de luxus et les autres, je commence a sentir un sentiment d'abandon je le savais je n'aurais pas du les croire ils se sont payés ma tête .
J'allais prendre mes affaires quand j'entend la porte s'ouvrir et vois luxus avec un grand sourire et un sac de course je soupir et sourit.
Luxus : je suis aller faire des courses,mais comme tu dormais je ne savais pas quoi te prendre alors j'ai pris plein de choses .
Lucy : oh merci c'est gentil je te derange pas trop je peut rentre chez-moi.
Luxus : ta-ta-ta tu me dérange aucunement d'accord, cela me fait plaisir alors reste autant que tu veut .
Lucy : merci luxus je vais juste passe chercher des affaires j'ai déjà payer le loyer alors je suis tranquille pour un momment.
Luxus me dit qu'il m'attendra et qu'il était là en cas de besoin, je cour donc jusque chez moi je pris un sac pour mettre des affaires pour une semaine. En fessant ma trousse de toilette j'entendais un bruit dans mon salon j'y vais donc pour voir se quil se passe et vis natsu sur mon lit une photo a la main .
Lucy : que fait tu ici natsu ? Je croyais que je ne fessait plus partit de l'équipe ?
Natsu : j'ai appris que luxus t'avait accueilli dans son équipe pourquoi ? Je ne savais pas que vous étiez si proche
Lucy : cela ne te regarde pas natsu lui au moin me comprend pas comme vous ! , alors maintenant repose cette photo et sort d'ici !!
Je prend la photo des mains de natsu et vois que c'était une photo de mon ancienne équipe je la range dans mon sac avec ma trousse de toilette et mon roman j'ignorais natsu , il m'attrape par le bras et me tire vers lui .
Natsu : je te prévien lucy parle moi encore sur se ton ca va mal finir natsu active son pouvoir et je pris peur déjà qu'on t'accepte encore a la guilde malgré ta faiblesse alors maintenant tu va respecter les plus fort que toi natsu serre plus fort mon bras
Lucy: natsu tu me fait mal et peur lache moi ! Luxus !!
D'un coup un tonnerre éclate dans ma maison projetant natsu à l'autre bout de la pièce je me retrouve dans les bras de luxus il avait un regard froid qui visée natsu
Lucy : luxus tu..tu ma entendu ?
Luxus : je ne t'ai pas dit toute a l'heure que j'étais là en cas de besoin fini de préparer tes affaires d'accord prend de quoi rester quelques mois .
Lucy : dac..d'accord
Luxus s'assoit sur mon fauteuil natsu décide de partir me regardant mal , je prend d'autres affaires .j'avais les jambes qui tremblaient je prend mon sac je tombe sur mon autre fauteuil luxus s'approcha de moi et pris mon sac et me dit doucement.
Luxus : ça va aller lucy ? Tu veut que je te porte ?
Lucy : je..je veut bien
Luxus me porta jusqu'à chez lui j'étais bien dans ces bras je pose ma tête sur son torse et ferma les yeux j'étend son cœur battre c'était...c'était reposent.
Pdv luxus
Je marchais dans la rue lucy contre moi elle avait était attaqué par natsu mais qu'elle idiot sérieusement je la sentais contre moi je souriais , en arrivant à la maison je la dépose sur le canapé et lui tend son sac .
Luxus : alors la salle de bain c'est la porte a droite dans le couloir gauche et les chambres couloir de droite elle sont cote à côté
Lucy : et la porte a gauche ? Elle sert a quoi ?
Luxus : ma salle d'entraînement si tu veut y aller t'entraîner je ten pris tu peut y aller si tu veux on peut s'entraîner à deux .
Lucy : oh merci luxus lucy s'étire et se coinca l'épaule je vien me mettre derrière elle et lui massa l'épaule merci luxus
Luxus : de rien tu a encore mal ?
Elle hocha la tête je continuais donc mes massage je la sentais se détendre puis je senti quelle tremblais je la pris dans mes bras elle se cala contre mon torse je lui disais que tout aller bien .
------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous aura plus ^^
VOUS LISEZ
la solitude peut-elle réunir deux cœur blessé ?
Paranormalcette histoire se passera après les grands jeux intermagiques et si fairy tail n'avait pas gagné et qu'il mettait cela sur la faute d'une personne mais qui serait-elle ? et bien lucy oui c'est bien elle ils l'ont tous accusé suite à sa défaite contr...