quelque heure plus tard
pdv de Lucy
aujourd'hui était un grand jour enfin pour moi et mes compagnons , nous allons rentre a fairy tail c'est vacances était très reposante pour nous mais il fallait bien rentré malheureusement tout nos problèmes n'était pas encore règles j'allais faire de nouveau face a mon ancienne équipe même si je fait partit de celle de Luxus j'avais toujours mal que Natsu m'avais exclu de la sienne ,enfaite je ne savais pas si Erza Grey et Wendy , Happy et Carla était du même avis que lui je leur demanderai mais se serai tellement bien qu'ils soient de mon côté plutôt que du sien .
Nous étions arrivé a Magnolia j'était excité et a la fois stressé de rentre je pris donc mon courage a deux mains nous allons d'abords passe chez Luxus car désormais j'allais vivre chez lui je retournée chez moi pour récupéré mes affaires et rendre les clés a la propriétaire , puis nous étions partit a la guilde malgré que j'ai la boulle au ventre .Luxus avais remarqué mon stress et me demanda si ça aller .
Luxus : mon ange tout va bien ?
Lucy : oui ça peut aller malgré que j'ai très peur
Luxus : tout va bien nous sommes la tu na rien a craindre , je suis la pour te protégé .
Luxus avais le dons de me rassurée malheureusement pour moi nous étions déjà arrive devant Fairy Tail , Luxus poussa la porte et tout le monde se retourna vers nous j'était tremblante je me caché derrière les autres . Puis je vis Mira , Grey , Erza et Reby venir me prendre dans leur bras je regarde les autres me faire de grand sourire sauf Natsu , Lisana , Jet et Droy . Je ne pouvais leur en vouloir mais je me sentais mieux que mes vrai amis étais la et qu'il ne m'en voulais pas c'était comme une petite victoire mais j'allais me venger de Natsu de ce qu'il m'avait fait , j'allais trouver un moyen il fallait qu'il paye j'en parlerai avec Luxus et les autres . Je décide d'aller me promené mais je sentait que quelqu'un me suive c'était Mira .
Mira : Salut Lucy tu va bien ?
Lucy : oui ça peut aller juste ca me fait de la peine que les autres me déteste
Mira : je ne sais pas pourquoi ils sont comme ça tu avais fait de ton mieux pour ton combat c'est Minerva qui a était trop loin
Lucy : c'était horrible ce combat c'était le pire jour de ma vie avec Natsu qui ma virée de l'équipe
Mira : oui je me doute mais je ne comprend pas pourquoi Natsu a fait ca je croyais que l'amitié passe avant que la défaite mais maintenant tu a Luxus et les autres qui sont la pour toi
Lucy : oui je suis heureuse avec lui ils m'ont beaucoup aider mais mira ne m'en veut pas mais je risque de me venger de Natsu
Mira : pourquoi je t'en voudrai hein ? tu crois vraiment que je vais pas t'aider ?
Lucy : c'est gentil merci beaucoup mira merci d'être l et de me soutenir
Mira : il n'y a pas de quoi et c'est a ça que servent les vrai amies
Mira ma serer fort dans ces bras je m'y sentais bien elle et erza était comme des grandes sœur sur qui on peut compté je l'ai aimes toutes les deux je me sentais beaucoup mieux maintenant nous continuons a parler puis après j'allais me promené dans le parc je m'assis par terre en fermant les yeux je me détende, puis je sentit une présence c'était Natsu je me levais d'un coup il avait comme un regard des plus noir j'avais peur mais je ne pouvais bouger .
Natsu : Lucy tu a vu ce que tu a fait !?
Lucy : et hum que-ce que j'ai fait ?
Natsu : a cause de toi les autres ne m'adresse plus la parole tu leur a dit quoi hein que je t'ai agresse avant que tu parte ave Luxus hein pauvre petite Lucy la pauvre petite incapable qui ne peut se défendre toute seule
Lucy : mais pas du tout ok se jour la tu ma fait peur mais les seuls personnes au courante sont les Blue Pegasus et Luxus je sais que les garçons n'ont rien dit je te le promets .
Natsu : quoi !? tu es sérieuse tu l'auras chercher Lucy
Je voyais Natsu s'approche de moi dangereusement je voulais recule mais je n'y arrivé pas j'était pétrifie puis je sentit une brulure sur mon bras je hurlais de douleur puis mon autre bras me brulé puis plus rien je relevé la tête puis je voyais Natsu par terre assommé erza au dessus de lui et Grey près de moi pour soigner mes blessure .
Grey : Lucy tu va bien ?
Lucy : oui ne t'en fait pas
Erza : Natsu !! que-ce qui ta pris de lui faire ça ?!
Je m'accroché a Grey puis Luxus arrivé et m'a pris dans ces bras je tremblais Grey et Luxus m'emmené a la guilde j'allais me venger pour ça Natsu tu va payer pour ce que tu ma fait .J'allais me venger pour tous c'est coup et je n'allais pas être seule sur ce coup les autres voudrais m'aider et je n'allais pas les privée , mais il fallait trouver un plan il faudra bien réfléchir .
Luxus : Lucy tout va bien ?
Lucy : non j'ai eut peur je ne le pensais pas a m'attaquer comme ça
Grey : tu va vouloir te venger et si tu le fait nous serons la avec toi tu n'est pas seule
Lucy : oh oui je veut me venger mais il faut trouve un plan et savoir qui voudra le faire
Grey : je pense que tous le monde voudra le faire mais il faut pas qu'il se doute de quoi que se soit
Lucy : oh t'en fait pas je compte bien le faire en tout discrétion il va regrette de m'avoir fait ça
Grey : on pourrai faire une fausse mission et quand il rentre on lui reproche des chose et on l'ignore tous ?
Luxus : oui mais faut bien faire la fausse pour que s'en soit une vrai pour qu'in ne se doute de rien
Lucy : on va bien trouve cela va être drôle même si c'est méchant , oh mais attend Lisana et jet Droy ne doit pas être la ils s'ont du cote de Natsu
Grey : t'inquiète Mira s'occupe de sa sœur , et Reby de jet et droy
nous décidons donc de mettre notre plan d'actions avec la bande ( erza , Reby , Grey , happy , Carla , Luxus et l'unité raijin , Wendy , Mira , Kana , Gajeel , Jubia )j'espéré vraiment que cela aller marche je voulais tellement qu'il sache a qu'elle point cela fessais mal de ce faire rejeté par ceux qu'on aime pour qu'il voit et comprenne ma douleur . Heureusement que j'ai trouve une famille et un amour merveilleux avec Luxus et les autres je croisé les doigts pour demain je savais au fond de moi que ça aller marche mais j'avais toujours cette crainte il fallait que tout le monde soit d'accord je regarde Natsu rentre avec erza qui elle me regarde avec inquiétude je lui fessait un sourire pour la rassure et lui montre que j'allais mieux . Je décide qu'après cette longue journée de rentre chez Luxus avec lui pour allais me repose et être en forme pour demain .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
merci a tous de lire ma fanfiction même si j'avoue être longue a poster c'est juste que l'inspiration ne vient pas comme ça c'est juste que ce chapitre était long a écrire en tout cas j'espére qu'ils va vous plaire et donne moi des idée pour la fausse mission ^^
VOUS LISEZ
la solitude peut-elle réunir deux cœur blessé ?
Paranormalcette histoire se passera après les grands jeux intermagiques et si fairy tail n'avait pas gagné et qu'il mettait cela sur la faute d'une personne mais qui serait-elle ? et bien lucy oui c'est bien elle ils l'ont tous accusé suite à sa défaite contr...