Le lendemain matin
Pdv Luxus
bon aujourd'hui je vais annoncer a Lucy mes sentiments j'ai tellement peur que ce n'est pas réciproque mais pour ça il faut que j'arrive a être seule avec elle dans un endroit calme et romantique hier quand on était arriver a la plage j'avais remarqué plusieurs endroit calme et discret .Bon je vais me préparé de se que j'ai compris aujourd'hui il y a des activité autour de la plage et un concours de défilé en maillot de bain alors je voulais aller voir car je savais que Lucy allais s'y inscrire .Je me rend sur la plage la ou le concourt ce passe il y avait déjà pas mal de candidate ,puis je voyais que Lucy était entrain de se préparé pour sa présentation , pour ça elle allais utilisé une de ces clé pour invoqué un de ces esprit mais je ne savais pas laquelle , puis je la voyais ce bloquée et ce mettre a pleure je ne comprenais pas tout aller bien toute a l'heure je trouvé cela bizarre .
Puis je la vis nous regardé et regardé le publique puis la vois prise de vertige et de tristesse et d'un coup elle partit en courant loin de tout le monde je décida de la suivre pour me rassuré et la rassuré et elle tombe par terre je décide de la prendre dans mes bras je la sentie se crispée jusqu'à qu'elle me reconnaisse et qu'elle se détende
Lucy : Luxus ?
Luxus : oui c'est moi tout va bien ?
Lucy : non , non je n'arrête pas de pense a Natsu et au mission qu'on fessait ça fait mal...
Luxus : chut chut tout va bien tu n'est pas seule je suis la et tout le groupe et la ça va s'arrangé je te le promais ma Lucy tout va bientôt allé .
Lucy : Luxus ne me laisse pas seule je ... hum je t'aime Luxus de puis un certain temps c'est pas seulement du faite que tu m'aide j'ai commencé sérieusement a avoir des sentiment pour toi ces sincère .
Luxus : Lucy j'avais peur de te le dire mais je t'aime aussi tu a tellement changé tu ma changé en bien j'ai enfin trouvé une personne a aidé et que j'aime tu es la personne la plus formidable au monde tu m'est précieuse ma Lucy.
j'était tellement heureux que Lucy partage mes sentiments c'est comme un poids qui s'enlevé de mon cœur on se regardé dans les yeux puis on rapproché nos tête petit a petit pour finir par s'embrassé c'était le baiser le plus fantastique au monde . J'était heureux que se soit Lucy je ne voulais pas le faire avec quelqu'un d'autre que elle personne d'autre ne le mérique qu'elle , nous décidâmes d'aller rejoindre nos amis pour annoncer la nouvelle ,Evergreen et Bixrow était en mode "je le savais " et Freed en mode" choquée"
Evergreen : je le savais mais en tout cas je suis très heureuse pour vous .
Bixrow : félicitations pour vous deux.
Freed : euh je félicitation pour vous mais je ne pensais pas que ça allais arrivé un jour mais si vous êtes heureux alors tant mieux .
Lucy : merci beaucoup les amis je suis très heureuse merci de m'avoir accepte dans votre équipe je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous je serai seule et j'aurais quittée la guilde sans retour en arrière merci pour tout .
luxus : merci beaucoup je suis heureux que vous acceptiez ma relation avec Lucy vous savez pas a qu'elle point cela me fait du bien , bon aller qui veut aller boire un verre pour célèbres ça ?
Après cette déclaration nous décidons d'aller boire un verre ,puis moi et Lucy nous étions partit de notre coté pour passer un moment que tout les deux . Nous étions l'un dans le bras de l'autres a regarde le soleil se couché je passais mes grandes mains dans les cheveux de Lucy je trouvais cela agréable puis je la vis fermé ces yeux et se détende contre moi , je voulais qu'on retourne dans notre chambre nous étions fatigué on se pose dans le lit je la voyais commence a s'endormir contre moi je sentais qu'elle était tellement bien sur moi que je pense qu'elle oublié tous ces soucies , mais a ce moment la je ne savais pas que tous ces problèmes aller revenir en masse .
Le lendemain matin
Ce matin je dormais encore signe de fatigue je sentais encore mon ange contre moi puis senti qu'elle me caresse les cheveux et la joue pour me réveillé je lui sourit alors doucement aujourd'hui nous sommes sensée rentré a fairy tail mais j'avais peur pour Lucy j'espère que tout allais bien ce passais pour elle puis elle me demanda .
Lucy : dit Luxus tu crois que es autres on arrête de m'en vouloir pour les jeux magique ?
Luxus : je ne pourrais pas te le dire mon ange mais oui je l'espère en tout cas car tu et tellement courageuse et forte et belle et intelligente qu'on ne peut t'en vouloir longtemps .
Lucy : merci mon amour de me remontée le morale .
Luxus : mais c'est tout a fait normal .
je soupirais j 'avais vraiment peur je voulais vraiment que cela se passe bien en rentrant pour elle pour nous tous mais Lucy et tellement plus fragile émotionnellement je ne veut pas la voir brisée une fois de plus comme la fois denier avant de lui proposé de rejoindre l'équipe je veut qu'elle soit très heureuse et pas malheureuse , malgré le faite que tout va bien maintenant , je la vois ce levé et aller a la salle de bain je me lève également pour me prépare puis aller rejoindre les autres pour déjeuner et ranger nous valise et direction la gare pour reprendre le train puis arrivé a magnolia.
______________________________________________________________________
voila j'espère que ce chapitre vous aura plus si vous avez compris c'est la deuxième partit du chapitre 8 comme ça vous avez les deux point de vu de nos deux amoureux ^^
VOUS LISEZ
la solitude peut-elle réunir deux cœur blessé ?
Paranormalcette histoire se passera après les grands jeux intermagiques et si fairy tail n'avait pas gagné et qu'il mettait cela sur la faute d'une personne mais qui serait-elle ? et bien lucy oui c'est bien elle ils l'ont tous accusé suite à sa défaite contr...