Quelques jours plus tard
Nous étions déjà le week-end nous étions tous contents de partir au parc aquatique cela fessait longtemps que je n'avais pas vu la plage alors j'étais heureuse, nos affaires prêtes nous allions à la gare le trajet duré longtemps alors je me reposer un peu.
J'entendais les autres parler de se que nous pouvions aller faire pour se week-end comme toboggan ou bar pour y aller boire le soir après une bonne journée a la plage , je sourit a l'idée de partagé et découvrir mes compagnons et faire plus ample connaissance . Je ne rêvais pas mieux comme week-end après de longue semaine de mission épuisante , je me réveillé quand je senti quelqu'un me tapoté l'épaule .
luxus : lucy il faut se réveiller nous allons arrivé
lucy : oui oui je me lève
je me redresse et regarde par la fenêtre et je voyais déjà la plage j'était toute contente je ne tenais plus en place le train s'arrêté a la gare tout le monde prenais ses affaire je pris également les miennes je sortit et nous nous dirigions a notre hôtel pour nous repose un peut du voyage et ranger nos affaires , je pris mon maillot de bain et le mis en sans attendre personnes je sortit et aller tout droit a la plage et sauté dans l'eau .puis quelque minute plus tard les autres m'y rejoins luxus et moi décidions d'aller aux toboggans les autres s'amuser dans l'eau , je suis luxus dans un grand toboggans ou il fallait s'asseoir dans des bouée .
lucy : tu es sur que c'est sans danger ?
luxus : oui ne t'en fait pas tu me fait confiance ?
lucy : oui je te fait confiance c'est juste que c'est la première fois que je vais a la plage et que je fait des toboggans alors au début cela me fait peur
luxus : oui je comprend la première fois aussi j'avais peur alors je sais ce que tu ressens mais ne te fait pas de soucis je te protège
luxus tentais tous sont possible pour me rassuré il me serra contre lui je pris ces mains dans les miennes le maitre nageur poussais notre bouée pour quelle glisse dans le toboggans au début j'était toute grispée mais au fur et a mesure je fini par m'éclater en levant les main en l'air un grand sourire sur le visage. Du côte des autres ils avaient fini par aller au boire un cocktail nous allions les rejoindre je commander un jus de fruit pas fan fan de l'alcool ,nous avons décide se soir la que nous allions se poser sur la plage pour admirer le couché de soleil je partit cherche nos serviette et de quoi se faire un pique-nique et on se posa sur le sable chaud chauffé par le magnifique soleil .
Quelque heure plus tard
Après le couché de soleil nous rentrons tous a l'hôtel je partagé ma chambre avec luxus et ever , brixow et fried dormais ensemble je parti me mettre en pyjama pendant que luxus prépare le lit (oui le lit car il ne reste qu'une chambre avec un seul lit car la chambre a 3lit était a votre avis les trois zigoto qui nous avez suivi en mission et pendant ces vacances )je reviens dans la chambre luxus y était allongé je Vien m'allonger a côté de lui gênait il me pris dans ces bras je sourit et caressa mes cheveux tendrement .
luxus : tu a passé une bonne journée ma belle ?
lucy : la meilleur journée au monde merci encore une fois pour tout
luxus : ne t'inquiète pas pour ça cela me fait plaisir tant que tu es heureuse tout me convient
sur ces parole nous finissons par nous endormir dans les bras de l'autre pour finir sur cette agréable journée, j'étais tellement bien dans ces bras qui me protégé de toute menace extérieure et qui me comblée d'amour que j'était prête a partager a mon tour a celui qui prenait une grande place dans mon cœur je le lui dirai demain je lui avouerai enfin mon amour que je gardais au fond de moi depuis si longtemps .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
désolé si j'ai était longue a écrire ce chapitre mais comme tout écrivais l'inspiration ma abandonné pendant un long moment mais je suis de retour j'espère que les autre chapitre sortirons assez vite pour être régulière car j'ai pas mal de chapitre a faire en tout cas j'espère que se chapitre vous plaira ^^
VOUS LISEZ
la solitude peut-elle réunir deux cœur blessé ?
Paranormalcette histoire se passera après les grands jeux intermagiques et si fairy tail n'avait pas gagné et qu'il mettait cela sur la faute d'une personne mais qui serait-elle ? et bien lucy oui c'est bien elle ils l'ont tous accusé suite à sa défaite contr...