XIII

65 7 6
                                    

Cela fait maintenant un mois que Kageyama et Hinata ont commencé à sortir ensemble. Au final, rien n'a vraiment changé selon Tobio. Ils sont juste deux meilleurs amis qui s'embrassent et se font des crises de jalousie. Ça lui va parfaitement. Tout se passe très bien mais... malgré leur discrétion, ils n'arrivent pas vraiment à cacher leur véritable relation et le fait qu'ils soient aussi proches provoque des rumeurs.

...

-Hinata: ... Encore une fois.

Hinata se tient devant son bureau. C'est la troisième fois de la semaine que pleins de mots méchants comme « sale homo », « pédale » ou encore « vas crever » sont inscrits dessus à la craie. Ses camarades de classe l'observent avec pitié mais personne n'ose dire un mot.

-Hinata: *sourit* Je m'en fiche pas mal.

Hinata sort un mouchoir de son sac et efface toutes les horreurs avant de s'installer. Il n'est pas du genre à s'affoler pour du harcèlement. S'il cède à la panique, ils auront gagné. De toute façon, il est serein tant qu'ils ne s'en prennent pas à Kageyama. Et il sait qu'ils n'oseront pas.

...

Une semaine passe... puis deux. Les violences verbales et morales sont devenues physiques. Du sable dans son casier, ses affaires qui disparaissent, des croche-pieds, des coups volontaires et toutes sortes de mesquineries s'enchaînent. Hinata garde tout pour lui mais un soir alors qu'il passe du temps dans sa chambre avec son copain, il est incroyablement mal à l'aise.

-Kageyama: Tu es sûr que ça va ?

-Hinata: ... Oui oui !

-Kageyama: Dans ce cas...

Kageyama pousse Hinata sur le lit et se met au dessus de lui. Il l'embrasse doucement mais il remarque une certaine réticence.

-Kageyama: ...

-Hinata: Pas ce soir... je suis fatigué, dit-il en tenant fermement son haut pour éviter que Kageyama ne le lui retire.

-Kageyama: Tu es sûr que c'est le problème ?

-Hinata: ...

Kageyama se débat pour soulever le tee-shirt d'Hinata afin de voir ce qu'il lui cache. Il découvre un énorme bleu sur son torse. Tobio fronce les sourcils et ses yeux se remplissent de colère.

-Kageyama: Qui t'a fait ça ? Je vais le défoncer.

-Hinata: C'est pas la peine... c'était une dispute puérile.

-Kageyama: Tu es bizarre ces derniers temps. Une fille de ma classe m'a dit que t'en prends plein la gueule depuis un moment, dis-moi la vérité.

-Hinata: C'est rien, je t'assure.

-Kageyama: ... Tu peux arrêter de tout garder pour toi ?

-Hinata: Si jamais ils recommencent, je te le dirai directement.

-Kageyama: ... D'accord.

ⒽⒶⓅⓅⓎ ⒸⒺⓃⓉⒺⓇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant