Chapitre 3

133 2 0
                                    

Dabi : Alors qui es tu ?

Moi en lançant de l'eau :T/P !

Dabi en esquivant : Tu ne sais pas qui je suis n'est ce pas ?

Moi en le bombardant d'eau : Je sais qui vous êtes , vous êtes un super vilain nommé Dabi et vous faites parti de l'alliance !

Dabi après avoir tout esquivé : très perspicace ! j'aimerais bien te connaitre, parce que tu es plutôt mignonne.

Moi en rougissant : si tu veux gros macho !

Dabi avant de disparaitre dans un portail : rendez-vous ce soir ici à 20h.

Je rentre chez moi et vois Hawks étaler sur le canapé en train de regarder une série Netflix en se tenant l'aile droite, je me dis « il ne s'est quand même pas cassé l'aile ? » . Je vais dans la cuisine pour faire des pop-corns , et le rejoins.

Hawks : Alors comment ça s'est passé ?

Moi : Il s'est enfui avant que j'ai le temps de le mettre hors d'état de nuire.

Hawks : mince

Moi : pourquoi tu te tiens l'aile ?

Hawks : Je crois qu'elle est cassée demain je vais à l'hôpital pour faire une radio !

Moi : Je pourrais venir t'accompagner ?

Je ne voulais pas lui dire mais je m'inquiétais pour lui.

Hawks : Si tu veux !

On s'est regardé une série puis on a mangé des brochettes de poulet qui étaient délicieuses. Ensuite, je me suis rendue dans ma chambre pour dormir enfin c'est ce que j'ai prétendu.

TP x Dabi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant