Chapitre 4

121 0 2
                                    

Je me prépare pour mon rendez-vous avec le super vilain, je choisis de porter une veste en cuir noire, avec un jean , un pull noir et bien sûre des chaussures noirs . Je mets des oreillers sous ma couverture pour faire croire que je dors et puis je sors par la fenêtre de ma chambre. Par miracle, j'arrive à voler pour me rendre au parc ,alors que ça fait des mois que mon frère m'entraine ... Je me demande : « Ne suis-je pas entrain de tomber amoureuse ?» et « Est ce que l'amour donne des ailes ?» je reste perplexe et je rejoins Dabi.

Dabi : Salut T/P.

Moi : Salut.

Dabi : Alors t'es venue ! c'est cool !

Il est tellement BG , il a de beaux cheveux noirs et ses cicatrices partout sur le corps le rendre encore plus mignon à mon gout .

Moi complètement sous son charme : j'aimerais beaucoup apprendre à te connaitre ?

Dabi sûr de lui : Qu'est ce que tu veux savoir sur moi ?

Moi : déjà ton nom pour commencer et puis on verra pour la suite... ?

C'est sur je craque.

Dabi : je m'appelle Toya Todoroki! mais ça te dit, on va au cinéma ?

Moi gênée : Oui mais je n'ai pas d'argent !

Dabi : Pas grave je te payerais ta place !

On se rend au cinéma voir je ne sais pas quel film .

Moi : en faite on va voir quel film ?

Dabi : un film d'horreur , « Calendrier »

Oh non je déteste les films d'horreur mais ça sera l'occasion de me rapprocher de lui .

Moi : Cool

Bande-annonce du film qu'ils vont voir:


Durant la séance je m'agrippes à Dabi car j'ai peur et je reste comme ça jusqu'à la fin du film .

Après la séance

Dabi : Alors T/P tu as flippé ?

Moi : Oui je l'avoue

Dabi : Moi aussi j'ai flippé, T'as passé un bon moment quand même j'espère !Tu veux qu'on se revoit demain ?

Moi : Oui je veux bien , Je te passe mon numéro de téléphone ****** !

Je suis tellement heureuse que mon cœur palpite à cent à l'heure et on se sépare.

Je rentre chez moi, mets mon pyjama chat et vais dormir en pensant à Dabi.

Le lendemain, je me rend dans la cuisine et je prépare un chocolat chaud et un café pour mon frère avec des cookies.

Je vais dans le salon et je vois Hawks endormi sur le canapé, je décide de le réveiller et je lui propose le café qu'il accepte avec joie .

TP x Dabi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant