Après avoir pris notre petit déjeuner et s'etre habillés. Nous nous rendons à l'hôpital pour que Hawks puisse faire une radio pour son aile. L'hôpital est beaucoup plus grand que le lycée je suis sursûre qu'on va se perdre .Il y a un monde de fou, et en plus il y a beaucoup de bruits. Après trois longues heures d'attente, on nous prend en charge,j'espère que ça va bien de passer . On entre dans la salle de radio et Hawks pose son aile sur la machine à radio. Après quelques minutes un homme vient nous voir.
Homme : Mr Hawks votre aile est cassée, vous allez devoir vous arrêter pendant trois mois et je vous conseille de vous reposer .
Hawks : Mince je suis de service , je devais patrouiller aujourd'hui
L'homme part ,en nous laissant seuls tous les deux.
Moi : Comment tu va faire du coup ?
j'ai pu lire sa déception dans ses yeux
Hawks avec un sourire malicieux : Tu vas me remplacer !
Moi surprise : Quoi !? Je vais faire comment moi ? Et pour combien de temps ?
Hawks : Tu vas trouver une solution et ne t'en fais pas.
Comment veut-il que je trouve une solution...
Hawks :tu vas me remplacer seulement ce matin , je vais me mettre en arrêt maladie .
Moi soulagée : Ouf
Hawks : Moi je rentre on se voit à midi !