Chapitre 13

55 0 0
                                    

POV TP

Ça doit faire au moins un mois que Toga a rejoint Yuei ,et Dabi a passé son permis pour devenir un super héros. Par contre Hawks et lui, ne sentent toujours pas, ils sont déternels rivaux .

Je suis dans ma chambre avec Fuyumi et Toga parce quon en a marre de ces querelles.

Moi ; Jai une idée ! Nous allons les enfermer dans le salon pendant deux mois et on va se faire une colocation dans un appartement.

Toga ; Mais comment va-t-on faire pour les enfermer dans le salon ?

Fuyumi ; Jai récupéré la paire de clés de Hawks.

Moi : Et moi jai toutes les clés des portes de la maison . Fuyumi et moi , nous allons leur dire quil y a une réunion très importante et quils doivent venir dans le salon. Pendants ce temps , Toga toi tu fermeras tout les portes à clés sauf la salle de bain pour quil puissent se laver ,le mois dernier, en prévision de cambriolage javais installé des caméras on sen servira pour les surveiller.

Toga ; Ton plan est super

Fuyumi : Je confirme ! Mais pour la collocation nous navons pas dappart ?

Moi : Jen ai déjà trouvé un !

Je me rends dans le salon avec Fuyumi.

Fuyumi : Hawks , Dabi réunion dans le salon, on a un truc important à vous dire !

Hawks et Dabi; On arrive !

Moi : Fuyumi , Toga et moi on va aller faire de shopping, vous avez intérêt à ne pas faire de bêtises en notre absence !

Hawks et Dabi : Oui , oui

POV Hawks

Hawks : Dabi, moi je vais dans ma chambre ne viens pas me déranger

Dabi ; Moi je compte prendre laire.

Alors que Hawks se dirige vers sa chambre, Dabi linterpelle

Hawks tu peux me passer les clés de la porte, elle est fermée !

Hawks, Je ne les ai pas et je narrive pas à ouvrir ma chambre

Dabi ; Non ce nest pas possible, elles nont pas fait ça ??

Hawks ; Je crois que oui, ce sont des sacrées emmerdeuses, on regarde Netflix pour faire passer le temps ?

Dabi : Oui je suis daccord avec toi, pour une fois

TP x Dabi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant