Chapitre 15
POV TP
Après avoir mis Tokoyami à labri sur le toit dun immeuble , je me rend directement dans lagence dEndevor qui est le numéro un des super héros
Dame de laccueil : Que puis je pour vous ?
Moi : Jaimerais voir Endevor, cest urgent !
Dame de laccueille : Ok je vous emmene à son bureau, suivez-moi !
Endevor : Quest ce qui vous amène ?
Moi : Endevor on a un problème au lycée ! La fille du chef de lalliance des vilains nous a attaqué ,Toga au moment même où je vous parle se bat contre elle à la sortie du lycée.
Endevor : Je vais immédiatement sur place !
POV Toga
Je me bats quand tout à coup je reçois un coup de couteau au mollet droit , je hurle de toutes mes forces
Shota : Quest ce qui se passe ici ?
Toga : Shota vient maider !
Shota dans son sac de couchage : Jarrive !
Endevor et son agence ainsi que TP arrivent en renfort
POV Dabi chez Hawks
Nous regardions les informations quand je sens Hawks se lever et aller vers la fenêtre, je reçois alors un éclat de verre dans le bras car Hawks à casser la vitre pour sortir de la maison dans la quelle nous sommes enfermés depuis 2 jours .
Hawks : Dabi tu viens
Dabi en retirant le bout de verre et en se faisant un bandage avec un mouchoir ; Jarrive, mais on va où ?
Hawks ; on va à Yuie
Dabi ; Je suis prêt, on va faire équipe ?
Hawks en portant Dabi: Oui cest exactement ça !
Arrivés à Yuie en volant, je commence à lancer des flammes tout en descendant des airs. Je vois TP se battre avec une de ses plumes, Hawks et moi attaquons Luna ensemble et après lavoir bien amochée, elle disparait dans un portail, en amenant Shota. .
Je suis parti dans une ruelle pour réfléchir et TP ma rejoint
Shoto en me prenant dans ses bras : Dabi
Dabi: Shoto ça fait longtemps que je nai pas vu mon petit frère
Shoto : Oui , cest vrai tu mas beaucoup manqué, je suis heureux de te revoir.
Moi : Il faut que nous trouvions un moyen de sauver notre prof !
Shoto : oui jai tout vu, jétais là durant le combat et je suis daccord avec toi
Hawks arrivant du ciel : je suis daccord il faut absolument trouver Shota
Dabi : Hawks à la place de voler tu ne voudrais pas descendre ?
Hawks ; oui , jarrive