POV Toga dans la base de l'alliance
Super, je dois m'occuper de la prisonnière, en plus elle ne s'est même pas réveillée
Moi à moitié-réveillée : Pourquoi je suis attachée ?
Toga ; Tu es enfin réveillée ‼ Enchantée Himiko Toga et pour répondre à ta question c'est parce que tu es notre prisonnière :
moi ; Attend, si je suis ta logique, l'alliance ma capturée
TP se demande si Dabi est au courant qu'elle à était capturais par l'alliance .
Toga en sortant un couteau ; Oui c'est ça
Moi ; n'approche pas avec ce truc
Toga ; Pourquoi tu as peur ?!
Moi, NON
Alors que je m'apprête à la faire souffrir, et gouter son sang bien sur, Shigaraki fait irruption dans la pièce.
Shigaraki ; J'ai entendu dire qu'elle est réveillée !
Shigaraki ; Alors TP écoute moi bien, d'ici quatre semaines, Toga va t'emmener voir la fille du chef.
Pendant se temps
POV hawks
Je commence à m'inquiéter, ma sœur n'est toujours pas rentrée, en plus elle ne répond pas à mes appels. C'est décidé je pars à sa recherche, je marche pendant longtemps quand tout à coup... Je tombe sur .... Son téléphone portable. Qu'est ce qu'il fait là et ,je trouve une de mes plumes que je lui avais donnée quand elle avait 3 ans après un évènement traumatisant. Je rentre à la maison dépité et me mes à pleurer, après mes parents, c'est ma petite sœur qui disparait, Fuyumi qui m'entend pleurer vient me consoler, mais j'y pense elle est peut être à l'école. Quelqu'un toque à la porte, je vais ouvrir, c'est Shota le professeur principale de TP.
Shota ; Hawks, TP n'est pas à l'école aujourd'hui
Hawks ; Si elle n'est pas à l'école, n'y ici ! Où est-elle ?
Shota, Attend elle n'est pas chez elle.
Fuyumi ; Elle a du se faire enlever
2 semaines plus tars
POV Toga
Prépare-toi à souffrir, après l'avoir bien fait souffrir en la torturant avec un couteau et qu'elle se soit évanouie. Je remarque un détail que je n'avais pas vue avant, un collier en forme de cœur et en or, si je me souviens bien Dabi voulais en offrir un à sa copine, c'est sur, c'est elle, et en plus elle a des ailes rouges dans le dos, et il m'avait dit que c'était la petit sœur de Hawks .
Toga ; Dabi tu peux venir ?
Dabi ; J'arrive
Toga ; Est ce que c'est ta copine ?
Dabi ; Oui , Toga il faut qu'on la sorte de là ?
Toga : Oui mais on vat faire comment ? En plus dans deux semaines , elle est plus de ce monde car on sait tous qui est la fille de chef, qu'elle s'appelle Luna et qu'elle est terrible .
Moi : Toga de quoi parles-tu et quel nom as-tu dit?
Toga ; J'ai dit le nom de ....
Dabi : TP tu vas bien , Tu es blessé, Toga qu'as tu fait quoi encore ?
Toga ; ... Luna pourquoi ? et j'ai exécuté les ordres de Shigaraki !
Moi paniquée : Non pas Luna , pas elle , pas après ce qu'elle m'a fait
Dabi ; C'est elle cette personne
moi tremblante : Oui
POV Dabi
Nous sommes en plein milieu de la nuit et Toga vient de détacher TP, direction chez elle .
Arrivé chez elle je toque.
POV Hawks
Je vais ouvrir dépité et je vois Dabi avec TP dans ses bras
Hawks ; Dabi qu'est ce que tu lui as fait ?
Toga : Bonjour Hawks , il lui a rien fait c'est moi la coupable ;
Dabi, Je n'aurais jamais fait de mal à ma copine
il était entrain de pleuvoir dehors
Hawks , t'es en couple avec ma sœur , entrez
POV Dabi
???: Toya c'est toi ?
Je connais cette voie , et mince mes cheveux comme il pleut dehors, ma teinture noire s'est enlevée et mes cheveux sont redevenus rouge.
Toya/Dabi : Oui mais on se connait ?
??? : Je suis ta sœur
Toya/Dabi : Fuyumi
Fuyumi : je te croyait mort
Toya/Dabi : Pardon ,
Toga ; Désolée d'interrompe ce moment familiale , mais il faut l'emmener à l'hôpital et au plus vite .
Hawks : Dabi suit moi
Fuyumi . Toga suit moi et prend TP
Toga et Dabi ; OK