chapitre 14

56 0 0
                                    

POV TP

Les fille et moi, somme darrivées, dans lappartement qui est beaucoup plus beau que sur les images. Il y a trois magnifiques chambres avec salle de bain, une grande cuisine et un salon.

Après linstallation nous somme aller faire quelques courses pour emplir le frigo. Vu quil commence à se faire tard, je commence à cuisiner des pâtes à la carbonara pour le diner avec un gâteau au chocolat.

Moi : Jai préparé à manger !

Après nous être régaler, dans notre super appartement , nous coucher pour être en forme demain car Toga et moi avons cours, et Fuyumi travaille .

Le lendemain matin, je me réveille, et vais dans la cuisine pour petit déjeuner avant daller en cours. Dans la cuisine je vois Fuyumi préparer des ufs avec du bacon pour Toga car elle ne sait pas cuisiner.

Fuyumi ; Salut TP tu en veux aussi ?

Moi, Salut et oui jen veux bien, merci !

Après avoir mangé ce délicieux petit déjeuner, je vais dans ma chambre pour me changer et file vais au lycée avec Toga car nous sommes dans la même classe .

Arrivé au lycée, nous nous mettons à notre place.

Shota notre professeur principal : Bonjour, Aujourdhui nous accueillons une nouvelle élève.

Deku : Comment elle sappelle ?

Deku à des cheveux courts et vert , ses yeux sont de la même couleur , en vrai il sappelle Izuku , mais tout le monde lappelle Deku

Shota : Elle sappelle Luna , tu peux entrer Luna .

Je me tourne vers Toga et Tokoyami et je vois que Tokoyami est aussi inquiet que moi et que Toga est prête quoi quil arrive à nous protéger, vu quelle a mit sa main sur un de ses couteaux, elle aussi est suspicieuses à légard de Luna.

Deku pense que Luna est plutôt jolie.

Shota ; Va tassoir à côté de Isuku

Luna ; OK

[Eclipse des courts]

Moi: Shota on peut vous parler cest important.

Shota : Oui bien sûre

Toga ; Pour commencer vous devez savoir que Luna est la fille du chef des supers vilains

Shota : Ah bon ! Je ne le savais pas ; merci pour linformation

Moi et Tokoyami : Luna a voulu nous tuer quand nous étions petits.

Shota : Je tacherai dêtre attentive à ses actes.

Alors que nous sortions de lycée on se fais attaquer par Luna.

Toga en sortant un couteau; TP va mettre Tokoyami à labrit et reviens avec de laide !

Moi ; OK jy vais

TP x Dabi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant