Désolée si je publie moins, c'est juste que j'ai pas mal de devoir et que je dois jouer d'un instrument de musique donc niveau temps je suis plutôt restreinte...
Peu de temps après, je retrouva mon chemin grâce à un jeune homme qui m'a dit s'appeler « Kord Gleis ».
D'après son brassard, il devait être un apprenti guerrier. Le pauvre... il s'était fait bourré le crâne dès sa plus jeune enfance, on le manipulait, on sculptait ses pensées afin qu'il corresponde à « l'Eldien parfait ».
Mahr, Mahr, Mahr. J'avais pitié des Eldiens de Mahr, mais les Mahr me dégoûtaient. Comment pouvait on faire subir tout cela à des enfants ?
Comment les Mahr
...
Deux heures avant le spectacle de Willy Teiber, dans un immeuble juste au dessus de la scène.
« - Eren ! On ne peut pas faire ça. Ce soir ce ne sera pas une bataille, ce sera une extermination sans pitié et totale de Revelio ! Comme ils l'ont fait il y a neuf ans ! On ne peut pas continuer comme ça, Eren ! On doit trouver un accord, le Grand Terrassement n'est pas une solution. »
Eren leva ses beaux yeux vert vers moi, mais il ne pris même pas la peine de me répondre.
Dégoûtée, j'en rajoutais une caisse, parce qu'il n'y a rien de plus horrible que d'être ignorée. Un simple « hum » aurait été suffisant pour moi, parce qu'au moins il m'aurait montré qu'il m'écoutait un minimum. Son attitude de dédaigneuse commençait à fortement m'énerver.
« - Putain, mais tu te rends compte de ce que tu vas faire ? Tu vas tuer des milliers de personnes innocentes. Nous allons tuer des milliers de personnes innocentes.
Des civils qui seront justes venus assister à un spectacle. Nous allons briser des familles, des amitiés, des vies.
Il n'est pas trop tard pour tout annuler ! »« - Tu vois, (tp)... dit-il a voix basse, si je les tue, ce n'est pas par simple vengeance... même s'ils sont responsables de la mort de ma mère. Même s'ils on détruit des milliers de vies.
Si je me bat aujourd'hui, c'est pour être libre. Je te demande simplement... de me faire confiance. »Je ne pouvais pas nier que, malgré les crimes qu'il s'apprêtait à faire, je lui vouais une confiance aveugle.
Si aveugle que je l'avais suivi à Revelio.
Eren s'approcha de moi en enfonçant son regard émeraude dans le mien.
Il se pencha vers moi, mis sa main dans mon bas dos et m'embrassa.
- écoute (tp)... je tiens à toi. Si je fais ça, c'est pour vous protéger, je ne veux que le bien des Eldiens.
Tu le fit taire avec un second baiser plus long que le précédent.
« C'est parce que je l'aime que je l'ai suivi. Plus que par confiance »
...
La porte d'entrée s'ouvrit, laissant entrer Reiner et un gamin que je ne connaissais pas, mais vu ce qu'Eren était capable de faire pour arriver à ses fins, j'étais près à parier que cet enfant d'une douzaine d'années s'était sûrement fait manipulé.
Reiner nous regarda d'un air ébahi. En même temps, c'est vrai que voir deux personnes venant de Paradis, surtout que ces deux personnes n'étaient nul autre que son ancienne petit amie et celui qui avait hérité du surnom de plus grand ennemi mondial.
« - Assieds-toi, Reiner.
- Je vais peut-être vous laisser entre vieux amis..? demanda le jeune garçon
- Non, reste Falco. Tu vas écouter tout ce que nous allons dire... »
Reiner était figé, comme si tous les muscles de son corps s'étaient raidis d'un seul coup. Je ne pouvais pas dire que j'étais détendue non plus. Cependant, Eren avait l'air d'être calme, il respirait la confiance en lui.
Je trouvais qu'il prenait Reiner de haut, qu'il se croyait meilleur que lui.
Sauf que c'était faux.
Reiner était quelqu'un de bon, alors qu'Eren ne l'était plus. Eren avait toujours eu cette haine en lui, même en allant vivre avec ses ennemis et en se mettant à leur place, rien n'avait changé. Sa rage de les détruire était toujours aussi puissante et tenace.
Alors que Reiner, lui qui avait tout à perdre en restant pendant cinq ans sur Paradis, avait développé une forme de schizophrénie tant ses horribles crimes le hantait.
Eren n'était pas comme ça.
Depuis sa naissance, c'était un véritable monstre.
« Je vais détruire ce monde ! »
VOUS LISEZ
Préférences (et imagine) snk
FanfictionOhayo ! Comme vous l'avez vu au titre, voici de préférences et des imagines SNK. Pour les imagines : Il faudrait passer commande, vous n'avez qu'à faire un commentaire ou à m'envoyer un message privé avec: - Ta fonction (caporal, major, bataillon, b...