Ce qu'il préfère chez toi mentalement

512 14 6
                                    

Eren : 

Oui, je sais, c'est pas très original, mais bon, il faut bien avouer que ta détermination à protéger les êtres qui te sont chers force le respect.

Livaï :

Il aime ta naïveté, ça le fait beaucoup rire et il aime se moquer (gentiment) de ce petit défaut.

Armin :

Ta capacité à garder ton sang froid dans n'importe quelle situation. Étant donné que le jeune Arlelt a tendance à perdre son calme facilement, tu le rassure.

Erwin :

Ton intelligence ; c'est bien connu, le major aime les femmes/hommes intelligent/es.

Conny :

Tu es drôle. Mais genre vraiment vraiment drôle. Et il adore ça.

Jean :

Quand tu penses quelque chose, tu n'hésites pas à le dire, peu importe les conséquences. Il admire ça, mais il faut avouer que des fois, la vérité n'est pas forcément très flatteuse.

Marco :
Ta gentillesse. Tu es la personne la plus a-do-ra-ble du monde entier. Même si des fois ça peut énerver certaines personnes, Marco adore le petit ange que tu es.

Siëg :
Disons que tu as un peu trop l'esprit mal placé...

Reiner :

Tu es à l'écoutes ; être la personne qu'il est est difficile, et le fait de pouvoir compter sur toi l'aide beaucoup. Sans toi, il ne serait sûrement plus de ce monde depuis longtemps, t'as t il avoué un jour.

Bertolt :

Ton courage. Tu l'impressionne chaque jour, car tu n'as vraiment peur de rien.

Hanji :

Tu es folle. C'est tout. Tu parles à des animaux en leur "créant une voix" afin qu'ils puissent te "répondre", tu fait des câlins aux titans, tu passes  ton temps à faire le cochon pendu...

Pieck :

Tu. Dors. Tout. Le. Temps. Mais c'est "adorable", d'après elle.

Mikasa :

Tu es vraiment intelligente. Le truc, c'est que ça se voit pas du tout du tout. La plupart des gens te voient comme une personne juste drôle mais pas intelligente, car c'est le rôle que tu veux te donner. Ayant été moquée pour ton intelligence quand tu étais plus jeune, tu as réussi à te faire accepter en faisant des blagues. Mais intérieurement tu souffres de ce rôle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférences (et imagine) snkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant