Hello ! Tout d'abord excusez-moi de ne pas avoir publié depuis... plus de trois mois ! Surtout que j'avais dit que je ferais un one shot sur yelena...
Dans cette histoire (qui sera en plusieurs parties) je vais parler d'un trouble mental./!\ Je ne suis bien sûr pas spécialiste de cette maladie, et je ne connais pas du tout toutes les faces de ce trouble. Aussi, je vous demanderais de ne pas tenir rigueur des fautes que je ferais dans cette histoire !
En « lettres normales », ce sera la personnalité numéro 1 de tp.
En italique, ce sera la personnalité numéro 2 de tp.————————————————————————
Pov tp :
J'entends des voix dans ma tête. Elles me paralysent, elles me font peur. Elles chuchotent des menaces, j'entends des cris de douleur, des supplications, des hurlements de titans.
Cette voix est horrible, c'est une voix de fillette, aiguë et cristalline, toute droit sortie des enfers. La fillette s'appelle June, et il n'y a pas plus casanière qu'elle. J'ai l'impression d'être possédée, j'ai deux voix dans ma tête, deux personnalités, deux visions différentes.
Je ne sais jamais laquelle écouter, je suis constamment le regard dans le vide et..
Va dans ta chambre, tu seras bien mieux que dehors, accompagnée de cette masse grouillante d'individus qui te sont hostiles, de personnes qui ne t'accepteront jamais comme tu es. Ils ont peur de toi, ils ne veulent pas te connaître et ne t'accepteront jamais.
« Tais toi ! Tais toi, tais toi tais toi, je ne veux plus jamais t'entendre ! » pestiférais je en chuchotant.
Je chuchote souvent toute seule, les gens me prennent pour une folle, ce que je ne suis pas. Je suis juste quelque peu... différente. Pas folle, différente.
Ils me regardent tous. Je me sens espionnée, traquée, suivie. Je devrais rentrer. Vite.
Non non non non non. Je ne dois pas. Je ne dois pas lui céder un seul nanomètre de terrain. Concentre toi sur autre chose.
Pourquoi t'es tu habillée ainsi aujourd'hui ? Parce que je voulais me mettre en valeur. Pourquoi es-tu dehors aujourd'hui ? Je veux aller voir Yelena. Pourquoi vas-tu voir Yelena aujourd'hui ? Parce que je veux la voir.Tu sais que Yelena te déteste, tu es idiote ou bien ? Elle te méprise au plus haut point, tu as un titan dans l'œil ou quoi ? Tu ferais mieux de rentrer et de t'enfermer dans tes bouquins.
« Madame ? Madame, vous allez bien ? »
Oui, je vais bien, allez vous-en maintenant.
Pourquoi me demandait il cela ? Ah... d'accord. J'étais accroupie par terre, la tête entre les mains en train de me disputer avec June.
Arrête de murmurer toute seule comme une folle et écoute moi, si tu veux vraiment aller la voir dépêche toi, il y a trop de monde autour de nous et ça me stresse.
Je courais vers le centre-ville de Liberio, j'étais essoufflée mais je devais continuer, car quand je courais June ne parlais pas. Enfin... du silence. Les gens ne savent pas.
Ils ne savent pas que nous sommes deux dans un seul corps.
————————————————————————
Pov Yelena:
J'entendis toquer a ma porte. Oh non. Pitié que ce ne soit pas la folle. Je n'ai rien entendu. Je suis sourde.
Je vais ouvrir, peut-être que ce n'est pas elle...- Salut Yelena ! Ça va ? Est-ce que je peux t'aider à faire quelque chose, dit d'une voix précipitée la folle.
-Salut... oui ça va, si tu pouvais t'en aller, ça m'aiderait beaucoup.
- est-ce que... est-ce que tu me détestes ?
- Oui.
————————————————————————
Pov (tp) :
Je me souviens d'une chanson. Une chanson qui reflète exactement ce que je ressens. Elle disait :
« J'ai parfois eu des pensées suicidaires, j'en suis peu fière. On crois parfois que c'est la seule manière de les faire taire. Ces pensées qui me font vivre un enfer. Ces pensées qui me font vivre un enfer. »
Tu ferais mieux de rentrer chez toi. Personne ne t'aime, personne ne veut de toi, Yelena en est le parfait exemple.
Je vais rentrer chez moi.
M'allonger sur mon lit.
Pleurer jusqu'à en avoir la migraine.
Dormir une heure, me réveiller, et re pleurer.Ça ne sert à rien de sortir, personne n'en vaux la peine. Je ne mérite personne. Et encore moins quelqu'un d'aussi exceptionnel qu'elle.
/!\ Suicide/!\
Regarde, regarde comment ce monde ne t'aime pas. Peut-être qu'il y a une autre terre autre part.
Peut-être qu'il y a un autre monde autre part.
Peut-être que je vais pouvoir vivre vraiment autre part.
Peut-être que je dois m'en aller pour vivre autre part.
Peut-être que je dois mourir pour vivre autre part.Personne n'a jamais retrouvé (tp) (tn).
On ne sait pas ce qu'elle est devenue, si elle a survécu ou non.D'après vous, (tp) à survécu ou pas ?
C'est pas ma meilleure « mini fanfic », mais j'ai eu énormémeeeeent de mal à l'écrire, donc j'ai quand même eu envie de la sortir.
Petits cadeaux 🫣 :
VOUS LISEZ
Préférences (et imagine) snk
FanfictionOhayo ! Comme vous l'avez vu au titre, voici de préférences et des imagines SNK. Pour les imagines : Il faudrait passer commande, vous n'avez qu'à faire un commentaire ou à m'envoyer un message privé avec: - Ta fonction (caporal, major, bataillon, b...