Ce que vous feriez à la plage :
Eren : Tranquille. Vous arrivez à la plage vers 15h, vous bronzez pendant une heure ou deux, puis vous aller vous baigner calmement une dizaine de minutes.
Livaï : Livaï. Ahhhh, Livaï. Déjà, tu dois le forcer pour aller à la plage. Mais quand il y est, il est pas question de bronzer ni rien. Il est question de sortir son ombrelle et de s'asseoir en tailleur sur le sable chaud.
Armin : Bah. Armin c'est l'homme parfait. Il prépare deux serviettes, un parasol, un goûter et surtout, surtout la crème solaire. Et il veut pas que tu bronze sans crème, il a trop peur que t'attrapes un coup de soleil.
Erwin : Si il arrive à se libérer de tous ses papiers qu'il a à remplir, vous irez à la plage. Vous irez bronzer, parce que vous n'aimez pas l'eau « trop sale » de la mer.
Marco : Marco il est tout timide quand il s'agit de se mettre torse nu. Tu le vois, parce qu'il n'enlève jamais son tee-shirt, même pour aller se baigner !
Jean : Deux mots : Bataille d'eau !
Conny :
De un : vous passez vos vacances à la plage.
De deux : plage nudiste comme règle d'orReiner :
Disons qu'il aime te regarder en maillot de bain...Bertolt :
Vous discutez pendant des heures en ayant l'eau au niveau du bassin.Et aussi, il a une addiction à la crème solaire. Il veut que tu en mettes touuuut le temps parce que, je cite : « on peut attraper un cancer de la peau sinon ».
Siëg :
Bah! De l'eau ! BerrrrrkHanji :
Vous faites des « figures acrobatiques » dans l'eau.
Des poiriers par exemple. Des poiriers pas très droits.Mikasa :
Elle a super peur que tu te noies. Mais vraiment. À un tel point que la dernière fois, elle avait amené des BRASSARDS.Alors que tu sais nager depuis supeeeer longtemps.
Sasha :
En gros, sasha et toi vous jouez à Mission Impossible :Vous prenez vos pistolets à eau et vous allez arroser les personnes qui ont eu le malheur de rester bronzer sur leur serviette.
« Mission accomplie, soldat »
Yelena :
Elle n'était jamais allée à la plage avant de sortir avec toi. Elle préférait regarder la mer mais sans trop s'approcher.
Yelena veut jamais aller se baigner avec toi mais t'insistes pas trop, parce que t'as deviné qu'elle était talassophobe (elle assume pas du tout)
VOUS LISEZ
Préférences (et imagine) snk
FanfictionOhayo ! Comme vous l'avez vu au titre, voici de préférences et des imagines SNK. Pour les imagines : Il faudrait passer commande, vous n'avez qu'à faire un commentaire ou à m'envoyer un message privé avec: - Ta fonction (caporal, major, bataillon, b...