Peu après l'attaque de Revelio
« - On a gagné !
- Hourra ! On les as massacrés ! »
Et ça criait victoire. Mes compagnons étaient heureux d'avoir vaincu Mahr.
« - Hey, (tp) ! Ça faisait longtemps !
- Oh salut Jean ! C'est vrai que ça fait un... »
J'entendis une détonation. Faite par le bruit d'un fusil. J'entendis un corps tomber par terre.
Je ne me souviens pas avoir entendu grand chose d'autre. Peut-être étions nous trop horrifiés pour réagir ?
La personne qui avait tiré n'était qu'une enfant, avec un brassard Eldien.
Ça ne suffisait pas de devoir s'entretuer avec des Mahr ? Il fallait donc aussi que l'on se batte contre des Eldiens ?
Seconde détonation.
J'ai mal. J'ai affreusement mal à l'épaule. Comme si ma peau se consumait de l'intérieur.
J'ai vraiment mal. Vraiment mal à l'omoplate. Comme si elle se disloquait sous mes yeux.
Je n'ai plus mal. Je ne sens plus mon épaule Mes yeux se voiles et je ne vois plus que du noir. Qu'une sombre obscurité épaisse, qui m'emprisonne entre ses griffes.
L'obscurité fut tout à coup chassée, laissant place à des plantes et une maisonnette de chasseurs.
Je suis dans une forêt. Je ne connais pas l'heure, ni le lieu dans lequel je me trouve.
Mais je pense être dans l'enceinte des murs.Oh oui, cette maisonnette me rappelle quelque chose. Elle ressemblait étrangement à...
« -(Tp) ? Oh, (tp), ma chérie. J'ai eu si peur qu'il t'arrives malheur. Ce que t'as raconté ce vieillard est faux, je ne vois pas comment il a pu imaginer que ces géants mangeurs d'hommes ont franchi le mur. »
Je me fige. Cette voix... Je ne l'avais pas entendue depuis des années. Cette forêt,je ne l'avais pas revue depuis des années. Tout ça... je l'avais complètement oublié.
Je me dirige vers la voix. Je suis sur ce chemin. Oui, je le connais, je me souviens.
Je me souviens de ce qu'il s'est passé après. Le vieillard n'avait pas menti, mais on ne m'avait pas cru. Il fallait que j'aille les prévenir. Ou alors ils allaient tous crever, bouffés par des titans.
Il y a un homme.
Et il y a...Moi.
Mais c'est une moi plus jeune, plus innocente (svp ne détournez pas ce mot😭), je lui donnerais une douzaine d'années.
Cette moi plus jeune est simplement vêtue d'une robe grossièrement cousue par une aiguille trop grosse pour du tissu aussi fin.
Mon père porte un pantalon gris clair et un tee-shirt noir. Je ne me souvenais plus de la couleur exacte de ses yeux.
Je m'approche de lui. Mais... il n'a pas l'air de me voir. Je suis à moins d'un mètre de mon père. Mais il ne le voit pas. Il parle au moi du passé.
Papa, papa ! S'il te plaît regarde moi ! Serre moi dans tes bras. Papa ! Je suis rentrée..
Je suis là...
...
Je me réveillais dans un lit, j'avais toujours mal à l'épaule.
Je me tourna vers ma gauche. Il y avait Eren, assis sur un tabouret, la tête posée sur mon ventre.Il dormait. Je ne voulais pas le réveiller, mais il ouvrit tout de même ses yeux, et se redressa lentement.
« - (tp) ? Ça va ? Tu t'es pris une balle, on t'as ramenée ici. Tu as dormi pendant deux jours... »
- T'es mignon quand tu t'inquiètes, t'as les deux sourcils qui se plient », murmurais-je d'une voix roque
Sans crier gare, il me serra dans ses bras, tout en faisant attention à ne pas me faire mal. Il enfouit sa main dans mes cheveux et sa tête dans mon cou.
Je passa ma main dans son dos sous son tee-shirt, tandis qu'il me chuchotais des mots doux à l'oreille.
Je commençais à lui enlever son tee-shirt et...
« - Euh, les gars... vous faites quoi là ? »
Je tournais précipitamment la tête vers Conny, qui avait soudainement rougit.
« - Je venais dire à Eren de passer à table mais bref c'est cool que tu sois réveillée (tp). »
...
Peu après le repas, sur un banc, avec Conny
« - (tp)... ce mec là n'est pas le Eren que nous connaissons. Tu sais ce qu'il a fait quand il a appris que Sasha était morte ? Il a rigolé. Il a ri. C'est homme est le diable, et je ne veux pas qu'il t'emmène aux Enfers (tp). »
Il y eut un silence d'une trentaine de seconde. Je me souvins de tout, de la mort de mes parents à celle de Sasha, en passant par l'attaque de Revelio.
« - Tu sais quoi Conny ? C'est sûrement ce qu'il me plaît chez lui. Je ne sais jamais ce qu'il a derrière la tête, il est imprévisible et fort, mais je l'aime. Il est sans pitié mais sensible, et je l'aime.
Ne pas savoir de quoi mon avenir sera fait, ne pas savoir qui sera vivant ou mort quand je me lèverai, ne pas savoir qui sera mon ennemi ou mon ami, j'aime ça.
Et je sais qu'Eren est aussi bien un diable qu'un ange. »Je me levais et m'en allais en direction des dortoirs, tout en repensant à une phrase qu'avait dit Eren quand j'étais au plus bas.
Si tu gagnes, tu vis
Si tu perds, tu meure
Si tu ne te bats pas,
Tu ne peux pas gagner-
Eren Jaeger
VOUS LISEZ
Préférences (et imagine) snk
FanfictionOhayo ! Comme vous l'avez vu au titre, voici de préférences et des imagines SNK. Pour les imagines : Il faudrait passer commande, vous n'avez qu'à faire un commentaire ou à m'envoyer un message privé avec: - Ta fonction (caporal, major, bataillon, b...