Un calme étrange était présent bien qu'Atsushi était ici est vivant il n'y avait pas vraiment de vie au alentour les murs noirs et les lumières presque inutile n'aider pas l'ambiance de la pièce...
Un bruit de grésillement atroce vint de la musique se qui réveilla Atsushi jusqu'à l'heure endormi ...-(💭)Je suis où ? Comment ça se fait que mais jambes soit intact ?? Où est Kenji ???
Le garçon se leva rapidement est commença à inspectée la pièce, aucune ouverture de types porte ou fenêtre se qui est le premier problème, deuxième problème il n'avait pas idée ou il pourrait possiblement être ,la situation paraissez irréel... Comme dans un rêve ... était il en train de rêver ?
-Bienvenue cher invité avait vous bonne route ?
Atsushi recula d'un pas...la voix venait de nul part et de partout en même temps il se pincer de plus en plus fort en espérant se réveiller. Était il mort ?C'est donc ça l'Enfer ? Où le Paradis,enfin qui ses ce que c'est finalement ?
Trêve de plaisanterie ,il était était dans une situation si étrange que cela pourrait en devenir comique.-(💭)Je suis sûrement en train de déliré à cause des fumées toxiques...ça ne me coûtera rien de jouer le jeu puisque que je ne peux pas me réveiller autant essayer de comprendre ce qu'il se passe...
-Oui, merci de votre sollicitude mon cher ami mais pourrais-je savoir pourquoi m'avoir invité ?
À ce moment là Atsushi remercia mentalement Kunikida qui l'avait conseiller des livres sur l'histoire des royaumes d'Europe (pour ça culture générale disait il)...La voix se mit à ricaner et dit:
-Oh cher invité pour un simple dîner bien que j'avais peur que vous décliner encore l' invitation à cause de votre notoriété.
-Ma notoriété ? Laquelle ?
-Allons me faite pas le modeste vous êtes si connu que tout le monde connaît votre nom incroyable, non ? Un jeune homme qui se considère comme personne ,assez connu pour que au quatre coins du monde connaisse sont nom
Atsushi eu du mal a déglutir tout cela devenez trop personnel,qui était il ?
-Comment es ce possible, vous devez vous trompez de personne...
-Veuillez me croire cher invité je vous cherche depuis bien longtemps vous, le Tigre mangeur d'hommes, Atsushi Nakajima !
-Hehehe.... Atsushi se surpris de rire de nervosité.
-Stresser? Disa la voix amusé
-Pas le moins du monde mon cher.
-Ou vous m'aimer pas le nom "Tigre mangeur d'hommes" ?
-Peut être...
-Alors vous allez détester ce qui va suivre...
-Ce qui va suivre? De quoi parler vous ?
La voix avait disparut ...
-Charmant.
En laissant derrière elle la plus grande incompréhension... quand retentit le bruit d'une porte s'ouvrant il se retourna et tomba nez à nez avec un tigre sont tigre la personnification de son pouvoir et elle avait leur pas très amicale...
Atsushi devait courir vite si il ne voulait pas pas devenir le prochain casse croute de la bête, il prit ses jambes à son cou ,et s'élança le plus vite possible vers la porte dont était sorti le tigre, il passait derrière lui de justesse la tête de la bête tapa sur la porte se qui lui laissa le temps de la fermée l'argenté se mit à courir de plus belle en maudissant sont esprit farfelu qui était à l'origine de ce rêve dont il ne se réveiller pas malgré qu'il se pincer constamment à le faire saigner...- (💭) Quand j'y pense, peut être que battre se tigre me réveillera ? C'est de la folie mais cela vaut le coup, non ?
Atsushi se retourna vers la porte et attenda que le tigre est fini de déchiqueté le mur pour l'attaqué avec c'est pouvoir,un tigre contre un autre ironique,non? Mais au plus grand malheur d'Atsushi la bête été plus rapide et fort que lui ,il allait se faire tuer...
La créature avait l'avantage elle le blessa gravement plusieurs fois une fois a la jambe une autre au cou...en dernier recours il prit sa ceinture qui servait à rien à part traîné dans la poussière et sauta sur le dos de la bête avec l'intention de l'étrangler (au grands maux les grands moyens) mais le tigre du s'en apercevoir puisqu'il effectua et sorte de galipettes qui plaqua Atsushi au sol avec un tigre affamé au dessus de lui ...et [bip]
(Cher lecteur et lectrices pour ne pas traumatiser de jeunes lecteurs cette scène sera remplacé par un petit documentaire sur la crevette ! Et pour ce qui veulent savoir se qu'il se passe, en résumé : le tigre va miam Sushi ( ne vous inquiéter pas aucun tigre-garou à était maltraité pendant l'écriture de cette histoire👍) il avait déjà perdu connaissance il a pas eu mal...)🦐LA CREVETTE 🦐
Le nom vernaculaire crevette (aussi connu comme chevrette dans certaines régions de la francophonie) est traditionnellement donné à un ensemble de crustacés aquatiques nageurs, essentiellement marins mais aussi dulcicoles, autrefois regroupés dans le sous-ordre des « décapodes nageurs », ou Natantia.
De nombreuses espèces font l'objet d'une exploitation commerciale de grande ampleur sous ce nom générique ; la consommation mondiale de crevettes a augmenté considérablement durant les années 2000. La part des crevettes d'élevage, marines ou d'eau douce, a fortement augmenté par rapport aux crevettes sauvages.🦐.Fin.🦐
---------------------------------------------
Bonjour, bonsoir chers lecteurs et lectrices merci d'avoir lu ce deuxième chapitre de la réécriture,
J'espère que vous l'avez aimé !°Lomee°
VOUS LISEZ
~ I See you ~ Atsushi x Akutagawa~[RÉÉCRITURE]
FanfictionQue se passerait-il si au lieu des cauchemars habituelles Atsushi se retrouver dans un endroit lugubre en la compagnie d'une ombre étrange qui avait l'air de beaucoup lui en vouloir, raison : inconnue, et quand même temps un dangereux groupe de terr...