°LE DUEL°

375 36 21
                                    

Les deux garçons partirent laissant le salon vide de vie, seule la musique continuer à jouer un aire mélancolique au rythme des flocons qui commencer à tombée dehors...

Atsushi observer l'ombre qui marché devant lui il était grand et fin, une finesse presque maladive ,se qui s'apparenté à deux mèches de distinguée de la masse noir de sa tête en même temps que quelques mèches rebelles.

L'ombre fit visiter Atsushi l'immense domaine à chaque salle il racontait une anecdote ou montrait un détail qui rendait la pièce unique : dans la salle à manger il était exposés au plafond de la porcelaine de Limoges ayant appartenu à Catherine de Médicis,dans la bibliothèque il était conserver le livre de prophétie de Nostradamus qui aurait prédit des évènements majeurs du 20siecles,ect...
Atsushi se surpris à attendre que l'ombre lui dévoile un énième détail ou une nouvelle anecdote a chaque nouvelle salle ,le domaine était très grand la visite durée depuis maintenant plus d'une heure quand il arrivèrent dans une grande salle toute en pierre, une salle d'entraînement, l'ombre se retourna vers Atsushi et dit...

- j'ai toujours voulu vous combattre voir si vous méritez l'attention qu'on vous donne... déclara l'ombre

-Si vous vouliez tant me combattre pourquoi ne pas l'avoir fait la dernière fois ?

-Je voulais voir si vous méritez  de me combattre.

Atsushi le regarda en silence pendant un moment puis dit...

- Cela me semble être une raison bidon vous aviez juste peur que je sois trop fort pour vous, n'es pas ?

- Pardon?!dit il visiblement vexé

L'ombre se contraria Atsushi avait touché juste . Il avait envie de l'embêter encore plus.

-Je disais que vous êtes lâche.

Atsushi ne pouvait pas voir le visage de son hôte mais il savait que l'ombre était en rogne, il l'avait bien cherché se dit le garçon,le donner en pâture a un tigre quand même ! Et il avait aussi bien envie de se battre

-Ne vous inquiéter je ne vais pas disparaitre comme cela moi, après tout je suis votre invité n'est-ce pas ?

- Hmrf. l'ombre acquisa avec un certain amusement par la remarque du tigre, Accepter vous ce duel ?

- Ouaip, on se tutoie ?

-Comme tu le voudras, j'ai vraiment hâte, je voulais voir qu'est-ce qui te rend aussi spécial au yeux de tous le monde alors tigre garou, bat toi , COMBAT JUSQU'À TON DERNIER SOUFFLE ,MONTRE MOI CE QUE TU AS DANS LE VENTRE !!!

-T'INQUIÈTE JE VAIS TOUT DONNER !!!

Les deux garçons s'élancèrent vers l'autre pour un combat sans merci...
Atsushi appris vite que sont adversaire pouvez comme créé des lames qui se comporter comme des tête chercheuse.
Les combattants était de force égales les deux garçons ce renvoyer les coups l'un après l'autre, Atsushi lui attaquer au corps à corps quand à l'ombre, lui attaquer à distance.

Atsushi se lancer (littéralement) vers l'ombre qui grâce à son pouvoir riposter en envoyant ses lames, Atsushi se projeter dans les aires et passer du flan non protéger de l'autre pour l'attaquer avec c'est griffe jusqu'à que l'autre arrive à le repousser pour tout recommencer ces acrobaties.

Ce petit jeu de salto et galipettes dura encore quelques heures, quand le soleil se leva enfin les deux garçons étaient tous deux épuisé et blessés par les attaques continue de l'autre les deux s'écroulere...

-Match-nul pour cette fois, mais tu peut être sûr, cher invité ,que je gagnerai la prochaine fois ce n'était qu'un échauffement rien de plus.

-Cher ami, je trouve que tu parles beaucoup pour un lâche...hein ?

L'ombre ria doucement un rire froid

-Tu me le payera Jinko...

Le tigre ria lui aussi:

-C'est se qu'on verra l'ombre...
——————————————————
Bonjour, bonsoir chers lecteurs et lectrices merci d'avoir lu ce cinquième chapitre de la réécriture,
Désolée pour l'attente,
J'espère que vous avez aimé ,Bonne journée ou nuit, ciao !

°Lomee°

°Lomee°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~ I See you ~ Atsushi x Akutagawa~[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant