-C'est se qu'on verra l'ombre...
🌤️️☁️☀️☁️🌤️
Atsushi se réveilla doucement, quelle jour étions nous ? Il avait l'impression d'avoir dormis des jours et des jours quand il essaya de se lever tous sont corps était douloureux il l'avait l'impression d'avoir fait 3 marathon a la suite...
Quel heure était il ? 6h45 sont réveil,lui ,sonne à 7h00 il avait un peu de temps devant lui pour se préparer avant que Kyôka se réveille ,il se dirigea tout doucement vers la salle de bain et du temps qu'il lui fallait pour se doucher il était déjà 7h00.-Bonjour Atsushi... Dit Kyôka à moitié endormi
-Bonjour Kyôka !
Les deux colocataires allèrent prendre leur petit déjeuner quand Kyôka remarqua la certaine douleur du tigre quand il du faire la cuisine
-Tu t'es fait mal ?
-Ouais je crois bien...
-Quand ça ?
-Je sais pas,je suis allé me coucher tout allait bien mais à mon réveil j'avais mal partout...
- Ah...si je me souviens bien j'avais entendu Kunikida dire que tu pouvais avoir très mal partout si tu dormais dans une mauvaise posture peut-être que tu as fait ça ?
-Peut-être...je lui demanderai, tu une enquête de prévu pour aujourd'hui Kyôka ?
-Oui ! Avec Junichirô et sûrement Naomi rien de très compliqué !
-Ça me rassure bon on se prépare ?
-Oui !
Les deux colocataires se préparèrent et partir,quand ils arrivèrent à l'agence les jumeaux attendaient déjà Kyôka et Kunikida, Atsushi. Après un bref au revoir Kyôka partie avec les jumeaux
-Atsushi, aujourd'hui tu restes avec moi et Kenji aussi vous m'aiderait pour la paperasse d'accord ?
-D'accord .Ah ! Je voulais vous demander quelque chose de peut être idiot mais es ce que si on dort dans une mauvaise posture on peut avoir des courbatures le lendemain ?
-Eh bien dans mon livre il est dit que les maux de dos peuvent être associés à plusieurs facteurs. Si les maux de dos sont présents la nuit ou au réveil, ils peuvent être causés par une mauvaise posture couchée, à la fermeté du matelas ou à d'autres éléments liés au sommeil.La position sur le côté est la meilleure si tu souffre d'un mal de dos Atsushi, c'est celle qui met le moins de contraintes sur la colonne. Afin d'optimiser cette position, tu peut mettre un coussin entre tes deux jambes, au niveau des genoux afin d'éviter une rotation de la colonne lombaire. Peut-être ou sinon que tu as dormis dans une mauvais positions ,il y a une théorie qui dit qu'on bouge quand on rêve se qui est faux ,n'écoute pas Dazai sur cela, cette idiot ma eux plusieurs fois avec c'est histoire..."Hé KunIkidA tU SaVaiS QuE QuaNd Tu tE BleSse daNs Un RêVe Tu CoNTinUrA aVoiR lA DouLEur qUaND Tu ReVeiLleRa". SE QUI EST FAUX !!!
-Bien sûr ! Atsushi pensa a cette instant que Kunikida avait bien besoin de vacances, loin de Dazai, très loin.
-Si on se blesse dans un rêve on peut avoir mal dans la réalité ?! Kenji venait d'entrer dans l'Agence tous joyeux comme a son habitude
-NON !,*il se racla la gorge*désolées vous deux je me suis emporter dit il a mit voix. À mon avis, beaucoup de rêves produiraient des « sensations douloureuses ou des expériences de souffrance corporelle ou psychique », telles des crampes, des contractures, etc mais elle ne sont que dans la tête ! Et disparaisse juste après, par exemple toi Atsushi , te souviens de la dernière fois ou tu a rêver ?
-heu...est bien maintenant que tu le dis... j'ai rêvé deux fois c'est trois derniers jours et dans les deux me battait à un moment plus Atsushi parlait plus il se souvenait en détail de c'est étrange rêve...
-Je te conseille de les écrire si tu veut tant souvenirs dit Kunikida
-Ou raconte les nous ! clama Kenji enthousiaste
-Et bien mon premier rêve était quand j'ai perdue connaissance je me suis retrouver dans une pièce sombre avec une musique étrange qui tourner en boucle et une voix qui disait m'avoir invité on a un peu parler puis la voix c'est tu et un énorme tigre et venu me dévorer.
-C'est pour ça que tu as crier en te réveillant ? demanda Kunikida.
-Ouais, le deuxième c'est dérouler cette nuit et était plus détailler j'étais dans un sorte d'énorme manoir avec de grande inspirations du fantome de l'opéra il neiger dehors et il faisait nuit le salon était gigantesque avec de magnifique tableaux ,la voix revient mais cette fois si elle avait un corps mais sa peau était couvert d'une ombre noir qui couvrée son visage, il semblerait que j'étais toujours son invité il m'offra de visitée son domaine il me montra chaque pièce et son détaille puis il m'enmena dans une salle d'entrainement et me demanda en duel et aprés se combat j'étais tellement fatigués que je suis endormie parterre.
-Eh bah ça c'est du rêve commenta Kunikida.
-incroyable ! ça a l'air trop bien !
-Ahahah...ouais c'était bien si on oublie le fait de se faire dévorer par un tigre
-ok les garçons cette conversations et fortement intéressante mais on doit se mettre au travail si on ne veut pas etre en retard sur le planning ! on reprendra notre conversations au déjeuners, d'accord ? dit Kunikida
-D'accord ! répondirent en cœur les deux garcons.
Ils commencèrent donc leur travaille le sourire au lèvres jusqu'au déjeuners ou ils reprirent leurs conversations.
——————————————————
Bonjour, bonsoir chers lecteurs et lectrices merci d'avoir lu ce sixième chapitre de la réécriture,
J'espère que vous avez aimé ,et comme toujours; bonne journée ou nuit, ciao !°Lomee°
VOUS LISEZ
~ I See you ~ Atsushi x Akutagawa~[RÉÉCRITURE]
FanfictionQue se passerait-il si au lieu des cauchemars habituelles Atsushi se retrouver dans un endroit lugubre en la compagnie d'une ombre étrange qui avait l'air de beaucoup lui en vouloir, raison : inconnue, et quand même temps un dangereux groupe de terr...