Le lendemain matin les deux garçons furent apte à recommencer le travail Après être entré à l'agence, Atsushi commença se remettre au travail , tout juste arrivé devant son bureau Junichirô l'appela en disant que le patron voulait le voir rapidement.
_PDV:Atsushi_
-vous avait demandé à me voir ? Demanda L'argenté
-oui assis-toi s'il te plaît, c'est au sujet de votre enquête avec Kenji j'aimerais avoir vos deux points de vue pour finir le dossier, de plus que tu serais ,au dire Kunikida entré dans le bâtiment en feu tu aurais pu potentiellement voir plus de choses sur l'incident...Commenta le patron de L'agence.
-Ah oui... je souviens plus très bien du bâtiment vous voyez j'était très stressé Je croyais que Kenji était dans l'explosion je n'ai pas assez bien regardé pour vous dire c'est qui il y avait dedans...
-je ne voulais pas savoir à quoi ressemblait les pièces mais juste Si tu as vu quelqu'un autre que Les membres de l'agence... Puis pris une gorgée de son thé .
- Des cadavres, beaucoup de cadavres.
Un silence gênant s'installa dans la pièce,
le patron prenant en compte le malaise du jeune détective le laissa partir en lui disant de bien se reposer,Après une journée de travail à essayer de ne plus penser au horreur de la veille Atsushi eu envie de se promener il savait pertinemment que Kyôka n'allait pas rentrer de sitôt car on lui avait confié une mission qui est allé lui prendre du temps (s'il se souvenait bien, c'était de la négociation avec un haut placé politique, espérant que cela ne se finisse pas comme la dernière fois)
donc il se retrouver seul à marcher dans la rue,le soleil se coucher peu à peu sur la ville de Yokohama Atsushi en profita pour aller acheter le dîner, puis après c'est quelques emplettes, il se mis sur le chemin du retour.
Après être rentré chez lui il entreprit de préparer le dîner ,puis kyôka arriva exténuée de ça journée bien contente que le dîner soit près, après avoir raconter toutes les péripéties de sont enquête à Atsushi ils firent leur vaisselles et allaire se coucher...
☁️✨☁️🌙☁️✨☁️
Atsushi se réveilla dans un salon luxueusement décoré dans un style 19-20s très prononcé il était habillé d'une tenue typique de fils de bonne famille avec des inspirations de ça tenue original
💭-Qu'est ce que...? Je suis en train de rêver ? c'est comme la dernière fois mais cette fois-ci c'est comme si mon cerveau avait recrée un univers ressemblent au "fantôme de l'Opéra"
Atsushi se leva et commença à se balader dans le salon un aire de musique classique venez donner un côté mystérieux. La décoration était grandiose des moulures au plafond au mobilier taillé dans le marbre en passant par les gigantesque peinture presque tous étaient recouvert de feuilles d'or,
Atsushi se dirigea vers une fenêtre ou il pût apercevoir un paysage enneigé au clair de lune, une lune heureusement non-pleine ,avec un peu de chance aucun tigre ne le transformera en casse croute,
Il se s'éloigna de la fenêtre pour s'approcher d'un immense tableau, ce tableau dépeigner un naufrage ou quelques survivants s'était entassés sur un radeau de fortune en espérant être sauvé par un bateau qui passerait dans les environs ... Atsushi observer avec attention chaque détail, tout sembler si réel...-Ce tableau est appelé "le Radeau de la Méduse"de Théodore Géricault un peintre français, apprécié vous cette œuvre ?
Ce qui semblait être un homme venait d'apparaître juste à côté de l'argenté, sont visage comme toutes les parties de sont corps visible était noir comme une ombre se qui le fit sursauter, cette voix...il l'a connaissais ! C'était la voix de sont ancien rêve
💭-Je doit agir avec prudence...en espérant qu'il me prenne encore pour sont invité et que cela ne se finisse comme la dernière fois...
- Oui, j'apprécie beaucoup cette œuvre le réalisme y et frappant
- Et bien pour tout dire le Radeau de la Méduse à exister, le peintre c'est inspiré du naufrage de la frégate de la Méduse échoué le 2 juillet 1816au large de l'actuelle Mauritanie près de 150 passagers à bord furent contraints d'embarquer sur un radeau de fortune.
- Je vois que vous êtes bien renseigné vous devez être passionné.
-Il est vrai que je suis passionné de peinture depuis très jeune , si vous voulez bien me suivre cher invité je veut vous faire visiter notre magnifique domaine.
- Bien sûr cher ami je vous suis.
Les deux garçons partirent laissant le salon vide de vie, seule la musique continuer à jouer un aire mélancolique au rythme des flocons qui commencer à tombée dehors...
——————————————————
Bonjour, bonsoir chers lecteurs et lectrices merci d'avoir lu ce quatrième chapitre de la réécriture,
Désolée pour ce qui on eu des bout d'histoire sans grand lien j'ai fait une mauvaise manip'
J'espère que vous avez aimé ,Bonne journée ou nuit, ciao !°Lomee°
VOUS LISEZ
~ I See you ~ Atsushi x Akutagawa~[RÉÉCRITURE]
FanficQue se passerait-il si au lieu des cauchemars habituelles Atsushi se retrouver dans un endroit lugubre en la compagnie d'une ombre étrange qui avait l'air de beaucoup lui en vouloir, raison : inconnue, et quand même temps un dangereux groupe de terr...