°ENQUÊTE (partie 2)°

309 31 24
                                    

Désolée pour l'attente

-------------------------------------

Ils commencèrent donc leur travaille le sourire au lèvres jusqu'au déjeuners ou ils reprirent leurs conversations.

-Tu j'ais moi je rêve soufent que je suis dans les ch'mps entrain de m'occouper de mes vaches quand soudain elles fe mettent à parler !! Dit Kenji la bouge pleine peut être que sa fa arrivé elle parlerons bientôt !!

- Kenji on ne mange pas la bouge pleine. Dit Kunikida

-Df'accord K'nikida !!

Atsushi ria doucement Kenji c'était tellement empiffrer de riz qu'il ressembler a un hamster après avoir avalé ça bouger il demanda ;

-Atsushi ?

-Oui ?

-C'est quoi le pantôme de l'opéra ? Tu à dit que ton rêve était inspiré de ça...

- Heu... C'est le fantôme de l'opéra et non le pantôme, c'est Kyôka qui m'a ramené ce livre pendant notre séjour à l'infirmerie cela raconte l'histoire de Christine Daaé
une aspirante cantatrice qui va attiré l'attention du fantôme de l'opéra Garnier par ça magnifique voix, après je ne suis pas très sûre de la suite je me suis arrêtée au moment où Christine après avoir donné une représentation qui avait émerveillé toute la salle et elle venait retrouvé sont meilleurs amis d'enfance Raoul .

-Ooooh d'accord,mais si ton rêve en est inspiré peut être que cela va suivre les évènements du livre !

-Heeuuu...Je me rappelle pas avoir donné un concert à l'opéra Garnier...

- Ce serait mieux pour toi que cela suive pas l'histoire j'ai déjà lu ce livre la fin n'ai pas joyeuse, enfin dans ma version. annonce Kunikida

-Il y a plusieurs fin ?

-À ma connaissance, oui.

- J'espère que la mienne est une bonne fin.

Le patron de l'agence arriva dans les bureaux visiblement à la recherche de quelqu'un ou quelque chose :

-Bonjour tout le monde, savaient vous ou est Ranpo ?

- Non monsieur ! répondirent ils tous en coeur

-Il est peu être encore avec Poe ? commenta Kunikida

- Peut être... aussi vous trois j'aimerais vous confier une mission : il faudrait que vous trouvez la cause de l'explosion du hangar désaffectée, nous savons que il y a de grandes chances que ce soit un coup de la mafia portuaire mais les pompiers dise qu'il y a eu d'abord une explosion qui n'a fait qu'un mort unidentifiable temps qu'on a pas recu les résultats ADN sans aucun dégât la victime a littéralement explosé,puis quelqu'un a mit le feu comme pour couvrir tous ça j'aimerais que vous enquêter pour découvrir pourquoi camoufler ce meurtre qui était la victime et puis qui a fait cela et pourquoi, d'accord ?

-Bien sur patron ! Répondirent-ils

- Bien j'envoie toute les piste est renseignements complémentaires a Kunikida et quand vous avez fini de manger, ne vous pressez pas, vous avez le temps.

-D'accord ! Répond Atsushi

-Bien sûr ! Répond Kunikida

-Oui ! Rajouta Kenji

Le patron leurs adressa un signe de tête en quittant la pièce leur conversation repris de bon train jusqu'à la fin de la pause déjeuner,

-On commence par quoi ? Demande Kenji

-L'hypothèse la plus logique serait que l'explosion soit causé par quelqu'un avec des dons surnaturel, donc cherchons si quelqu'un avec des capacités explosives est et dans les environs, il pourrait s'agir alors de l'exécutant du meurtre, soit sous contrat avec la mafia, soit agissant pour ses propres intérêts et couvrant ses traces en provoquant un incendie. Et quand  les résultats ADN arriveront, il sera essentiel d’identifier la victime. et de vérifiez si elle a un lien direct avec la mafia portuaire ou si elle pourrait être une personne avec des pouvoirs surnaturels mais avant même d'avoir les résultats ADN, chercher si quelqu'un dans les environs de Yokohama est porté disparu ou a des liens avec des activités suspectes liées à la mafia. Je vous envoie les dossiers de ressencement de pouvoir et la liste de personnes disparu dans la semaine Atsushi, Kenji vous chercherai notre présumer meurtrier quand à moi je vais chercher notre présumé victime.

-Ok ! Dire Atsushi et Kenji

Les trois hommes s'activerent pour éplucher les piles de documents qui les attendait ...

——————————————————
Bonjour, bonsoir chers lecteurs et lectrices merci d'avoir lu ce septième chapitre de la réécriture,
J'espère que vous avez aimé ,et comme toujours; bonne journée ou nuit, ciao !

°Lomee°

°Lomee°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ I See you ~ Atsushi x Akutagawa~[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant