Un bar tout en haut d'une des plus hautes tours de la capitale. Un bar où les plus grands criminels se rassemblent et où drogue, alcool, prostituées, danseuses et surtout argent étaient au rendez-vous.
Elle travaillait là.
Connue sous le nom de Snow, "Mina Suzuki" travaillait dans ce bar.Depuis la mort de ses parents, Mina était seule. Mais ça ne la dérangeait finalement pas plus que ça.
Cela faisait déjà deux ans qu'elle travaillait là.
Servir, danser.. même coucher. On pouvait la considérer comme pute. Mais finalement elle s'en fichait, elle ne couchait pas avec n'importe qui, il fallait bien gagner de l'influence.
- Snow, à la table VIP. C'est le Bonten qui te veut ce soir.
Elle sourit.
- Le Bonten, chef ?
L'organisation criminelle dont tout le monde parle et devant qui tout le monde s'incline donc.
Encore des chiens de la casse, ou ils sont différents ? Se demanda-t-elle, riant intérieurement.
- T'es bien habillée comme je te l'ai dit hier, c'est bien. Vas-y Mina, j'ai confiance en toi.
- Bien sûr !
Elle lui fit son plus beau sourire mais était dégoûtée intérieurement.
Quel vieux avec ses regards perverts ! Se dit-elle alors qu'elle se pinçait le nez en sortant des cuisines.
- Mina-chan ! Une voix douce l'appela.
Elle se retrouva nez à nez avec une de ses amies et colocataire, ainsi qu'ainée : Yumi Saito.
- Bonne chance à la table du Bonten !
- Merci. On se voit à la fin du service !
Elle partit aussi vite qu'elle était venue.
Mina passa sa main pâle dans ses cheveux, puis avança aisément dans le bar jusqu'à la table VIP.
.
- Elle va nous faire patienter encore longtemps cette femme ? S'exclama Kakucho.
Le bonten avait demandé à ce que la certaine "Snow" passe ce soir avec eux. Et ils attendaient actuellement la jeune femme.
- Elle reçoit beaucoup d'éloges ici, dit Ran.
- J'me demande à quoi elle ressemble ! S'exclama Rindou.
- Snow.. j'espère qu'elle mérite qu'on paye pour elle ce soir. Dit calmement Kokonoi.
- Vous êtes bien bavards ce soir. Sourit Takeomi, allumant sa cigarette.
- Ouais, taisez-vous un peu. Dit Sanzu en tirant dans la sienne. Si c'est le boss qui l'a choisie c'est qu'y a un truc.
- Ito Kana. Sortit Mikey.
Les autres le regardèrent, dubitatifs.
- "Ito", tu dis ? Demanda Sanzu. Comme...
Manjiro le coupa avant qu'il ne finisse sa phrase, pointant juste du menton devant eux.
C'est là qu'une jeune femme apparut. Une longue chevelure blond polaire, d'où son surnom. Des yeux saphir et un regard envoûtant.
Une mini-jupe serrée, un décolleté, si plongeant qu'on voyait la dentelle noir du soutien-gorge en dessous.
Et surtout, un sourire qui n'avait rien de naturel.- Désolée de vous avoir fait attendre. Commença la femme, souriant au groupe. Je suis Snow et je vais vous tenir compagnie ce soir.
- Ouais. Assied-toi à côté du boss. Dit le garçon aux cheveux roses en désignant leur chef.
VOUS LISEZ
Snow || Ran Haitani x OC
FanfictionMina Suzuki (de son vrai nom Kana Ito) travaille dans un bar réputé où de nombreuses organisations criminelles se rencontrent. Mais elle n'est pas seulement serveuse.. Un soir, elle les rencontre. Le Bonten. L'organisation criminelle la plus dangere...