Et un mois passa sans grandes différences. Kana participait doucement, mais sûrement, aux missions de son organisation ; essayant de s'y faire au mieux.
Elle ne faisait pas de grandes missions elle-même, mais suivait souvent chacun des membres dans les leurs.
Avec Ran, ça avançait également.. la jeune femme et lui se rejoignaient souvent au moins une ou deux nuits par semaine. Et ça leur allait. Ils en étaient contents tous les deux alors pourquoi changer ?
Aujourd'hui, Kana rentra encore d'une mission. Parlant joyeusement avec Sanzu, elle avait vraiment l'impression de faire des stages.
- T'as vu comment je l'ai tué ? Demanda Sanzu avec entrain.
- Pile entre les yeux, c'était vraiment parfait ! S'exclama Kana en joignant ses mains.
- Salut vous deux !
Rindou était devant eux.
Ils le saluèrent.- Kana, le boss t'appelle, lui déclara le jeune homme.
- Ah bon ? Juste moi, pas Sanzu ?
Rindou acquiesça en baillant.
- Ouais, Sanzu tu lui feras le rapport après.
- Ok. Répondit le concerné.
Le jeune homme partit ensuite.
- On se voit plus tard Kana !
- Oui !
Rindou lui fit un signe de la main avant de partir sur les pas de Sanzu et de disparaître au bout du couloir.
Kana s'étira.
Je vais aller voir Mikey.
Elle toqua à la porte en bois du bureau de celui-ci.
En entendant un "entrez", elle poussa celle-ci et fit un pas dans la pièce.- Boss. Tu m'as appelée ?
Mikey la regarda avancer dans la pièce.
- T'as du sang sur ton haut. Fit-il remarquer.
Kana essaya de regarder.
- Oh ! Pardon ! Je viens de rentrer de ma mission avec Sanzu.
- C'est rien, sourit-il. Ce n'est pas le sujet.
Il prit une petite pause avant de continuer :
- Tu commences à poser demain. C'est Waka qui viendra te chercher.
- Ah bon ?! C'est super.
Après quelques informations en plus, la jeune femme quitta le bureau de Manjiro.
Elle monta se laver. Il était déjà tard alors le blonde s'endormit si vite qu'elle se posa dans son lit..
Kana se réveilla doucement. Elle était de bonne humeur aujourd'hui. Peut-être parce qu'elle allait enfin commencer son travail ! ou qu'elle allait revoir son cousin. Ou sûrement les deux..
La jeune femme décida d'envoyer un message à son amie, pour lui donner de ses nouvelles. Yumi l'avait cherchée pendant ce mois. Elle avait de nombreux appels manqués, messages en remis. Donc elle la rassura un peu et demanda de ses nouvelles.
Son portable sonna presque aussi vite. Et Kana sourit en voyant que son amie se portait bien, qu'elle avait même trouvé un nouveau job plus décent et qu'elle parlait avec un garçon.Elle espérait du bonheur pour Yumi, celle qui a toujours été là pour elle.
Alors avec bonne humeur, la jeune femme se leva et descendit dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Snow || Ran Haitani x OC
FanfictionMina Suzuki (de son vrai nom Kana Ito) travaille dans un bar réputé où de nombreuses organisations criminelles se rencontrent. Mais elle n'est pas seulement serveuse.. Un soir, elle les rencontre. Le Bonten. L'organisation criminelle la plus dangere...