Mina et Yumi se retrouvèrent dans les vestiaires. Après s'être changées elles partirent en direction de leur petit appartement.
Car oui, les deux jeunes femmes partageaient le même appartement près du bar, depuis quelque temps. Elles se connaissaient d'ailleurs du lycée.
Il était 6 heures lorsqu'elles posèrent enfin les pieds dans leur maison. Mina soupira.
- Je suis fatiguée ! S'exclama la blonde.
- Moi aussi.. dit doucement la brune. Il reste des nouilles, je les fais cuire ?
- Ouais, merci Yumi, je vais prendre une douche en premier ?
- Vas-y !
Elle alla se laver puis revint dans la cuisine, elle s'assit en face de sa colocataire. Elles commencèrent à manger.
- Comment ça c'est passé pour toi ? Demanda Mina.
- Ça c'est passé comme d'hab. Soupira Yumi. Ils sont ennuyeux mais ils payent bien alors je fais la conversation.
La blonde rigola.
- Ahahaa ouais je comprends ! Je suis sûre qu'ils aiment ton côté innocent. Eh bien c'est pareil pour moi, y'a encore le vieux là qui a voulu que je danse pour lui.
- Oui, j'imagine. Et il paye bien, lui, nan ?
- Ouais, heureusement.
- Et le bonten ?
- Rien de vraiment intéressant. Ça m'étonne d'ailleurs qu'ils n'aient que fais la conversation.
- Ils voulaient peut-être te tester ? Lança Yumi en rigolant.
- Je n'y verrais pas l'intérêt, Yumi-chan, répondit Mina, un sourire aux lèvres.
Elles discutèrent encore quelque temps puis il fut temps d'aller se coucher.
Il était 8 heures et des bribes lorsque Mina se posa dans son lit.
Quelle journée. Enfin, plutôt soirée. Heureusement que la jeune femme reprenait son travail le soir. Elle vivait la nuit, quoi.
Mina sombra bien vite dans les bras de Morphée.
...
- Kana.. viens là mon enfant !- ...n-non ! Non !
- Tu dois nous obéir, ma chérie.
- Arrêtez !
Elle se mit à courir, courir loin. Fuir. Mais elle fut engloutie par les ténèbres.
...- Non ! Elle cria.
Mina se leva d'un coup en sursaut. Elle soupira de soulagement en voyant qu'elle était revenue à elle.
Ce n'était qu'un mauvais rêve.. se rassura-t-elle.
Puis elle prit le temps de regarder autour d'elle, pour se rendre compte que... ce n'était pas sa chambre ?!
Où est-ce que je suis ?!
Elle se leva d'un bond. Sa tête lui faisait mal. Elle chercha son portable mais rien, il n'était nulle part. Une horloge était au mur, elle affichait 17 heures.
Elle sortit de la chambre précipitamment, sans faire attention au fait qu'elle n'avait que ses sous-vêtements et un long tee-shirt, ce qui était, au moins, comme lorsqu'elle est partie se coucher.
Pieds nus, elle se retrouva dans un long couloir sobrement mais plutôt bien décoré.
Où aller ? La jeune femme ne savait pas du tout.
VOUS LISEZ
Snow || Ran Haitani x OC
FanfictionMina Suzuki (de son vrai nom Kana Ito) travaille dans un bar réputé où de nombreuses organisations criminelles se rencontrent. Mais elle n'est pas seulement serveuse.. Un soir, elle les rencontre. Le Bonten. L'organisation criminelle la plus dangere...