Chapitre 3

2K 105 38
                                    


Ils s'assirent tous les trois à la table de la cuisine et les sushis arrivèrent peu après.

Kana mangea donc avec Ran et Rindou, ce que la jeune femme n'avait jamais pensé faire. Elle trouvait ça limite amusant. Un petit rire sortit de sa bouche, et les deux garçons se retournèrent vers elle.

Ils lui lancèrent un regard interrogateur.

- Rien, rien ! Dit-elle en souriant. C'est juste que je n'aurai jamais pensé manger des sushis avec les frères Haitani, quoi.

- Je comprends bien, dit Ran en rigolant.

- C'est pas si bizarre que ça d'avoir Snow à sa table, en fait. Déclara Rindou, rigolant aussi.

- Appelle-moi par mon prénom. Ma "carrière" s'arrête, je ne suis plus Snow, j'imagine.

Rindou acquiesça, et la conversation se poursuivit de manière fluide. Il devait être 19 heures lorsqu'ils se levèrent de la table.

- T'as pas des affaires plus p'tites, Rin ? Kana a rien à elle et faut qu'on aille chercher ses affaires.

Rindou la regarda de haut en bas. Elle ne portait en effet pas grand chose

Il la prit par la main afin de l'entraîner hors de la cuisine.

- On se rejoint Ran !

Puis il sortit, elle sur ses talons.

Ils montèrent à l'étage et rentrèrent dans une des chambres.
Rindou lui lâcha la main puis s'avança vers le grand placard et l'ouvrit.

- Viens, approche je vais pas te manger, lui dit-il en souriant.

Elle s'approcha et il sortit un jogging de tout en haut.

- T'es grand, Rindou. Déclara Kana.

Rindou rigola.

- Dit pas des trucs évidents comme ça.

Il lui tendit le bas.

- Tiens. Il me va plus mais je l'ai jamais jeté.

- A croire que tu t'attendais à ce que je vienne ! S'exclama Kana en rigolant.

Rindou lui sourit.

- Peut-être, inconsciemment. Dit-il. Ah et tu veux un tee-shirt aussi ?

- Je veux bien. Mais ça ne te dérange pas ?

- Mais non ! Prend lequel tu veux dans cette pile. J'te laisse te changer ici je t'attends devant.

Puis il sortit.

Kana mit le jogging de Rindou. Elle prit le premier tee-shirt de la pile, un tee-shirt simple, noir.

Lorsqu'elle sortit devant la chambre, elle y trouva ses baskets. Ainsi que Ran et Rindou.

- Ah t'es là. Dit Ran. Enfile tes chaussures on y va.

Elle acquiesça, enfila ses chaussures et attacha sa chevelure blonde en chignon, commençant à suivre les garçons dans le couloir.

Ils s'arrêtèrent devant une porte, et Ran toqua.

Kana comprit que c'était le bureau de Mikey, il l'avait prévenu qu'ils partaient.

Ils sortirent ensuite de la maison que la jeune femme trouvait immense. C'était plutôt un petit manoir qu'une maison en elle-même.

- Quelle grande maison. S'émerveilla Kana. Vous vivez tous ici ?

- Ouais, répondit Rindou. C'est plus simple, et puis la police ne nous a jamais trouvés alors.

Elle acquiesça.

Snow || Ran Haitani x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant