Chapitre 9

1.7K 79 155
                                    

⚠️Ce chapitre contient du lemon🍋

.
.

En deux mois, Kana perfectionna ses poses. Elle s'en sortait bien dans le mannequinat. Même si les relations du bonten ont beaucoup joué.. m'enfin, elle en faisait partie aussi, Wakasa le lui rappelait souvent. Fallait bien en profiter.

Elle allait bientôt passer "à l'action".
Sa mission était aussi simple que lui avait dit Mikey :

- Ta mission va être d'attirer le fameux mannequin, Kiyo Katagawa, dans ton lit, et de le tuer. Tu penses pouvoir le faire ?

- Bien sûr, rigola-t-elle, un de plus un de moins.. Mais pourquoi ?

- Eh bien il fait partie d'un groupe de criminels opposé au nôtre.

- Et de ce fait, on doit l'éliminer. Conclut donc Kana d'une voix légère. J'imagine qu'il a merdé quelque part.

- Ouais, dit Mikey, il a des infos qu'il ne faut pas qu'il ait.

Kana acquiesça.

- Je ferai de mon mieux, boss.

Il lui balança une carte qu'elle rattrapa à la volée.

- Tu le tueras dans cette chambre d'hôtel.

- J'ai compris !

- Il a un faible pour les belles femmes. Mais tu as déjà posé avec lui.

Elle acquiesça.

- Ran t'accompagnera en plus de Waka.

- Je- je vois ! Eh bien je me retire.

- A plus Kana-chin ! La salua Manjiro. Bonne chance.

Kana sortit du bureau.
Faire ce travail ne la dérangeait pas mais.. Ran allait venir aussi.
Pour dire ça de manière crue, Ran était son "plan cul" depuis son arrivée ici. Ils étaient amis et associés le jour et se retrouvaient de plus en plus souvent la nuit. Mais Kana allait devenir encore plus folle qu'elle ne l'était déjà.. parce qu'elle commençait à éprouver des sentiments pour ce garçon qui la considérait sûrement comme un simple passe-temps.

Elle s'étira en sortant, et regarda la petite carte que lui avait donné Mikey. Elle devait se préparer pour y aller. Aujourd'hui elle posait donc encore et pour la dernière fois avec ce jeune homme.

Une main se posant sur sa tête la fit sortir de ses pensées, elle releva les yeux et vit Ran lui sourire.

- Va te préparer Kana, Wakasa nous rejoint là-bas. C'est moi qui t'emmène.

- R-ran ! Hum.. d'accord.

Il ouvrit la bouche mais elle partit avant qu'il n'ait le temps de rajouter quoique ce soit.

Pathétique. Je me comporte comme une ado.. se dit-elle.

Elle soupira en montant dans sa chambre.
Kana se prépara vite, de toute façon, son maquillage, sa coiffure et ses vêtements allaient être changés là-bas.

Puis la jeune femme rejoignit Ran qui était déjà dans la voiture, prêt à démarrer. Ce qu'il fit lorsqu'elle s'assit sur le siège passager à côté de lui.

- Pas trop stressée pour ta mission ?

- Pas vraiment. Dit-elle simplement, sortant un pistolet de son sac. J'ai un joujou avec moi.

Ran y jeta un coup d'œil.

- Ça ira pour toi ?

- Tu t'inquiètes pour moi ? Demanda Kana ironiquement.

Snow || Ran Haitani x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant