Chapitre 6

1.6K 87 66
                                    

⚠️🍋 Ce chapitre contient du lemon. Donc si vous n'aimez pas ce genre de trucs vous pouvez le passer. Sinon bonne lecture :')
Kiss kiss

.
.

Le trajet passa tranquillement. Kana discutait avec Rindou, Sanzu s'ajoutait parfois à la conversation. Ran, lui, les écoutait en conduisant.

Lorsqu'ils arrivèrent, il gara la luxueuse voiture dans le garage.

Ran aida Kana à sortir, en bon gentleman, et elle s'accrocha alors à son bras.

- Tu t'es habituée à faire ma petite amie ? La taquina-t-il.

Elle rougit.

- Ran !!

Ils entrèrent dans la maison.

- Vous allez faire le rapport à Mikey, on monte. Dit Ran de manière monotone.

- Pourquoi nous et pas vous ?! Demanda Sanzu.

- Parce qu'on est occupé.

Sans plus attendre et sous les protestations des deux autres, Ran entraîna Kana à l'étage.

- Ran ? L'appela-t-elle, un regard interrogateur teint sur son visage.

La seule réponse qu'elle reçut furent les lèvres de Ran sur les siennes.
Elle fut premièrement surprise, mais c'était beaucoup trop agréable. Elle continua alors. Leur baiser s'intensifia, leurs langues s'entremêlaient alors que Ran posait ses mains sur la taille de Kana.

Il mit fin à leur baiser après un long moment, la chaleur montait.
Ran éloigna un peu sa tête pour voir la blonde aussi pourpre que sa robe.

- On nous a assez interrompu en une seule semaine.~ Lui dit-il en souriant.

Il l'entraîna ensuite dans sa chambre.

La chambre de Ran était belle et sobrement décorée, très élégante.
Mais ça, Kana n'avait pas le temps de le remarquer alors qu'elle se perdait dans ses les baisers du concerné.

Il enleva sa veste. Puis ils allèrent jusqu'au lit.

Il posait encore et encore ses lèvres sur les siennes.
Puis Ran fit voler la robe de Kana, et cette vue d'elle en sous-vêtements lui faisait vraiment perdre la tête.

Il commença à descendre ses baisers. Ses lèvres passèrent dans le cou de la jeune femme.

- R-ran..

Kana commença à déboutoner la chemise de Ran, avant de l'enlever complètement et de la faire valser on ne sait où.

Elle rougit d'autant plus alors que son torse nu était à sa vue.

Était-ce possible que deux humains puissent s'attirer à ce point en un si court laps de temps ?
Ils ne s'en posèrent pas la question.

La chaleur montait.

La pièce était teintée du son de leurs baisers humides.

Ran dégrafa son soutien gorge d'une main habile, le jetant derrière lui.

Il passa ses lèvres sur son cou, puis descendit jusqu'à ses seins avec lesquels il commença à jouer.

- mmh.. Ran..!

Il s'arrêta pour la regarder dans les yeux. Quel regard bleu..

- Tu me rends fou.

Le pantalon de Ran vola aussi.
Kana rentra alors une main dans son boxer. Elle commença à faire des vas et viens sur son membre déjà durcis. Ce qui fit lâcher un grognement au jeune homme.

Il l'arrêta avant de l'allonger dans le lit.

Il enleva son dernier sous-vêtement, avant de commencer à jouer avec son clitoris, ce qui la fit jouir.

Il lui rentra ensuite brutalement deux doigts, ce qui la fit crier.

- Ran !

- J'aime quand tu dis mon nom.~

Il en rajouta un troisième en commença les bouger.
C'était bon..mais Kana l'arrêta, posant sa main sur son bras.

- J'en veux plus ! Ran, s-s'il te plaît..!

- Si gentiment demandé ! Lui dit-il en souriant.

Il enleva ses doigts puis son boxer au passage. Puis attrapa un préservatif dans le tiroir avant de l'ouvrir avec ses dents.

-...si sexy. Fit remarquer Kana en détournant les yeux sur la côté, en dessous de lui.

Ran rigola.

- Tu tombes sous mon charme.

Il l'enfila ensuite et vint se positionner bien au dessus de Kana pui il la rentra d'un coup.

- R-RAN !!

Il grogna.
Il commença à faire des vas et viens de plus en plus forts.

Leurs souffles chauds s'entremêlaient dans des baisers intenses et humides. Elle s'accrochait au dos de Ran, le griffant de ses longs ongles, alors que ses mains à lui passaient sur sa poitrine d'une façon habile. Ils changèrent de position, Kana se mit à quatre pattes sur le lit.
Les coups de bassin de Ran se faisaient de plus en plus forts et profonds. C'était si bon.. Kana était au bord de l'orgasme. Mais pas qu'elle.

Des orgasmes, elle n'en avait jamais eu mais là..

Cambrant le dos, elle s'accrocha à la couverture. Ran touchait son point G, et qu'est-ce qu'elle devenait sensible !

- J-je vais venir..!

- Mmh..!

Après un dernier coup de rein plus intense que les autres ils vinrent en même temps. Il se retira, enleva la capote et s'assit à côté d'elle sur le lit, alors qu'elle s'allongea.

- T'es une tueuse, lui dit-il, tournant son regard violet vers elle.

- Je pourrais en dire tout autant de toi. T'es un expert à ce que je vois. Lui répondit-elle en souriant.

- On va prendre une douche ?

Kana acquiesça.

Ils allèrent donc tous les deux prendre leur douche. Mais à peine l'eau coulait sur leurs corps que Kana fut prise d'une vague d'excitation nouvelle.
Elle passa ses mains pâles sur le corps musclé de Ran.

- Kana ?

Elle leva la tête vers lui. Avant de descendre son corps. Sans rien dire elle prit le sexe de Ran en bouche et commença à faire des vas et viens, lécher.

- K-kana..! Tu veux jouer à ça ?

Il avait du mal à garder contenance. Ran attrapa alors ses cheveux pour la faire accélérer.

~la nuit risquait d'être longue.

.
.
.
.

C'est mon premier lemon bonnnn j'ai essayé ahah.. n'hésitez pas à me dire vos avis :') bisoussss

Snow || Ran Haitani x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant