Chapitre 5

1.7K 91 90
                                    

Kana toqua.

- Entre, dit-il alors qu'elle se présentait devant la porte.

Elle entra donc. Et y trouva alors Mikey, mais ainsi que Kakucho et Kokonoi.

- Bonjour. Dit-elle.

- Salut, Snow ! S'exclama Kakucho.

- Kana. Rectifia la jeune femme en souriant.

- J'ai une mission pour toi ce soir. Je te l'expliquerai après. Mais d'abord, tu dois aller te faire tatouer.

Un léger sourire se teint sur son visage. Kana le trouva un peu..flippant ? Elle acquiesça donc.

- Le signe du gang ? Demanda-t-elle.

- Ouais. Répondit Kakucho.

- Et ils vont t'accompagner. Vous irez t'acheter une robe adéquat aussi.

- Un robe ? Pour ?

- Pour ta mission, répondit Koko.

- Je t'explique. Reprit Sano en s'asseyant à son bureau. Ta mission est d'aller dans le bar où tu travaillais. De t'amuser, soit. Mais surtout de tuer le patron du bar. Tu me suis ?

- D-de.. de le tuer..? Demanda-t-elle doucement.

- Oui. Tu vas te servir d'un gun. Et tu vas le tuer. Tu seras avec Ran, Rindou et Sanzu pour ce soir. Me déçoit pas pour ta première mission Kana-chin.

- D-d'accord..

Les trois sortirent ensuite du bureau de Mikey.

Ils partirent en ville, premièrement chez le tatoueur.

La tatoueuse de là-bas, une très belle femme, se disait Kana, avait l'air de les connaître.

- C'est pour elle, dit Koko en pointant la blonde du doigt.

- Je vois, dit-elle en souriant. Tu t'appelles ?

- Kana Ito !

- Je m'appelle Rina, Enchantée. Approche, assied-toi là.

Elle lui montra une chaise en face d'elle. Kana s'y assit.

- Je te le fais où ?

La jeune femme réfléchit, et se décida finalement à le faire sur le bas de sa cuisse gauche. Les deux garçons allèrent l'attendre dans la salle prévue pour ça alors que Rina commençait à tatouer son signe du Bonten.

- T'as vraiment une tête toute mignonne, commença-t-elle. T'as vraiment pas la tête d'une fille qui a rejoint un groupe de criminels.

Kana lui fit un sourire gêné.

- On peut dire que les apparences sont parfois trompeuses.

La tatoueuse rigola.

- J'imagine !

Après quelque temps, la femme termina son tatouage. Kana alla se regarder dans le miroir, elle en fut agréablement surprise.

- Il te va plutôt bien, en fait. Déclara Rina.

- Merci beaucoup, Rina-san !

- Oh appelle-moi Rina, tout court.

Elle revint ensuite près des garçons. Koko paya et ils partirent après.

- Faut qu'on aille t'acheter une robe, ducoup. Dit Kakucho, alors qu'ils montèrent dans la voiture.

- Je connais une boutique plutôt bien, dit Kokonoi en démarrant.

Snow || Ran Haitani x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant