direction le château

12 4 0
                                    

Au bout de plusieurs jours de nage ils trouvèrent une sirène qui utilisait des algues pour respirer. 

Le château d' asima est encore loin? Dit dasmige. 

Le château d' asima? répéta la sirène mais enfin le château d'asima est perdu à jamais dans les crevasses sans fond dit la sirène.

 Alors nous irons dans les crevasses sans fond .

mais vous êtes fous tous les deux, les peu qui y sont allés ne sont jamais ressortis.

 Nous devons y aller. 

Alors je peux vous assurer que vous allez mourir tous les deux. 

Quand ils arrivèrent devant les crevasses sans fond ils entendirent un bruit étrange qui faisait trembler la terre. Un monstre de pierre sortit des crevasses : "malheureux sont ceux qui vont dans les crevasses" dit le monstre. 

- tu a vu ce monstre ? dit Dasmige 

- oui répondit Drake. Mais... mais dasmige tu brilles 

- quoi? haha  mais que se passe-t-il? Ouf je ne brille plus ! Oh ! une épée de coraux.

- mais ce n'est pas une épée banale, c'est l'épée sacrée, tu maitrises le pouvoir de contrôler les coraux dit Drake. Dasmige agita l'épée et tous les coraux des alentours se soulevèrent, Dasmige pointa l'épée sur le monstre et tous les coraux foncèrent sur le monstre. Le monstre se retrouva coincé sous les coraux. Vite allons dans les crevasses avant qu'il se libère dit Drake. Mais il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le monstre se libéra et attrapa Drake.         



La cité souterraineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant