- Papa peux-tu laisser mes chaussures dans l'entrée s'il te plaît ! Merci
Pendant que je rangeais ma chambre en musique comme toujours, je reçu un message de ma meilleure amie.
De .May 🧚♀️
Oublie pas de te présenter babache !Oh merde ! J'avais oublié, comment oublier ça putain.
À .May 🧚♀️
Merci Mayonnaise !
( j'ai beaucoup d'humour, si on peut appeler ça de l'humour)Je suis désolé, j'ai failli oublier de me présenter.
Je m'appelle Cam, Cam Parker, j'ai 19 ans et toutes mes dents. J'habite depuis 3 ans dans un petit village à 20 minutes de Los Angeles.
J'habite dans une grande maison avec mes parents, mon frère et mon chien.
Mon père, Nick Parker est un agent secret. Je l'encourage dans chaque action qu'il fait, il m'impressionne tellement.
Ma mère, Bella Parker travaille dans une entreprise de commerce. Elle est mon exemple.
Mon frère, Noah Parker a 21 ans et travail dans une école de commerce à Los Angeles. Il me fait vraiment chier mais je l'aime malgré tout.
Pour finir, mon chien Nike est l'être vivant le plus cher à mes yeux. C'est un Golden Retriever.
Revenons à moi, je suis dans une école de théâtre et d'art avec May, ma meilleure amie. Nous ne sommes pas seules parce que depuis la rentrée c'est-à-dire y'a 1 mois nous avons rencontré de nombreuses personnes avec qui nous sommes devenus amis.
Je pense avoir fait le tour.- CAM ! Baisse le son bordel !
crier mon frère en ouvrant la porte de ma chambre
- Putain tu m'as fait peur Noah !
criais-je à mon tour
- Dépêche toi je dois vous emmener toi et May à l'école
- Oui j'arrive attend moi dans la voiture
- Ta 5 minutes grand max Cam
dit mon frère en fermant la porteJ'éteignis la musique, pris mon sac, descendit les escaliers, mis mes chaussures, ferma la porte et rentra dans la voiture de mon frère.
- 4 minutes et 47 secondes c'est un exploit
- Ta gueule et démarre Noah5 minutes après nous arrivons chez May.
- Coucou vous deux
dit May
- Prête pour cette journée ?
dit Noah
- Absolutely not
- Fait pas genre de parler anglais May
dis-je en rigolant et les faisant rire aussiAprès avoir chanté, parlé et rigolé pendant 12 minutes, nous arrivons à l'université pour notre plus grand bonheur.
- Bisous les michtos
- Ta gueule !
crions May et moi en même tempsNoah nous fit un grand sourire et parti.
Ding Ding
- On est arrivé pile poil a l'heure
dis-je avec fiertéOn entra dans l'école et allons directement devant notre salle avant d'être en retard.
En arrivant, nous croisons quelques personnes que nous connaissons et nous leurs disons bonjour avant de rentrer dans la salle.
Jusqu'ici tout allait bien jusqu'au moment où mon regard croisa le siens ...
VOUS LISEZ
se haïr pour s'aimer
Teen FictionJe profite et vis ma vie mais un obstacle ou plutôt une personne m'empêche de la vivre pleinement. Comment vais-je pourvoir surmonter cet « obstacle » ?