chapitre 2

545 32 2
                                    

Jusqu'ici tout allait bien jusqu'au moment où mon regard croisa le siens ...

Le regard de « l'obstacle », le grand et ténébreux Dylan O'brien.
C'est actuellement la dernière personne que j'avais envie de voir.
Malheureusement il est dans ma classe et je dois le supporter.

Laissez-moi vous présenter Dylan, l'être humain que je déteste.
Dylan habite dans le même village que moi mais a 1 ans de plus que moi.
Le père de Dylan, Oliver O'brien travaille avec mon père depuis 3 ans mais il y a 2 ans. Oliver l'a balancé. Mon père était anéanti et Dylan n'a pas hésité à remuer le couteau dans la plaie en encourageant l'acte que son père avait fait et en m'insultant. J'étais évidemment avec mon père et cela m'a attristé de le voir au plus bas, j'ai donc décidé de ne pas me laisser faire et d'ouvrir ma bouche.
Depuis Oliver s'est excusé auprès de mon père et lui a prouvé ses excuses et c'est comme ça qu'ils sont devenus meilleurs amis contrairement à moi et à Dylan qui continuons à nous détester.
Les regards noirs, les insultes et les coups sont au rendez-vous mais aujourd'hui j'ai préféré être intelligente et ne pas rentrer dans son jeu.

J'ai donc continué à tracer mon chemin vers ma place dans la salle en l'esquivant.

- Excuse-moi Ava, est ce que tu peux me dire quel heure il est s'il te plaît ?
dis-je en chuchotant
- Il est 8h32 malheureusement
- Merci beaucoup

Putain ça fait 32 minutes que je suis assise sur la même chaise sans comprendre un mot de ce que le prof a dit depuis le début.
Ava est ma voisine pour ce magnifique cours d'histoire, elle est adorable et toujours souriante.

Ding Ding
- Yes
disons Ava et moi en même temps en nous levant immédiatement de notre chaise
- Nous sommes connecté Cam
dit-elle en rigolant
- Je crois bien oui

- Hey Cam
- Coucou Lee ça va ?
- Comme toujours et toi ?
- Depuis que je t'ai vu oui
dis-je en rigolant

Lee est un ami très proche de moi et de May, cela fait 1 mois que nous nous connaissons mais j'ai l'impression que ça fait plutôt 10 ans.

- Allons en maths pour travailler les vecteurs
dit-il d'un ton ironique
- Oh oui allons-y
dis-je ironiquement également

Après avoir pas mal rigolé en maths avec Lee, la sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers nos casiers respectifs.

En l'ouvrant je vois un mot signer par Dylan disant que je suis la pire des salopes.
Un gamin ? oui absolument

- Regarde moi ce triso sérieux
dit May avec un regard plein de jugement ce qui me fait esquissé un petit sourire

- Le mot te plaît ?
dit Dylan avec un beau et grand faux sourire
- Oh oui merci beaucoup ça me touche tu pourras en faire encore autant que tu veux ils partiront à la poubelle dans tous les cas
- Je suis conte-
- Oh attend j'ai trouvé la poubelle
lui dis-je en le coupant et en lui lançant le papier

Puis je parti suivi de May vers la cour de récré.

DU CÔTÉ DE DYLAN
- Elle m'a coupé cette salope !
- Et a insinué que tu étais une poubelle
dit Tyler, son meilleur ami

Elle a toujours une bonne répartie mais ça ne va pas durer longtemps.
Elle est mignonne quand elle s'énerve quand même.
Bref ...

se haïr pour s'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant