chapitre 31

369 19 0
                                    

La seule à penser ça.

Des papillons me parcourent le corps actuellement.
J'ai qu'une envie c'est de l'embrasser.

- Je croyais être la seule à penser ça
- Bah maintenant tu sais que non !

On se regarda dans les yeux pendant des secondes et des secondes. Il était énervé alors que moi j'étais entrain d'imaginer plusieurs scénarios pour l'embrasser.
Après avoir choisi mon petit scénario, je rapprocha ma bouche de la sienne et lui déposa un doux baiser.
Il n'a pas reculé tout de suite, c'est après quelques secondes qu'il s'est reculé.

- Ça va pas ou quoi ?!
- J'en avais tellement envie Dylan

Il s'énerva, me pris par le cou et par la hanche puis il me plaqua contre le mur a côté de sa porte d'entrer.

- Ne dis pas ça !
- Je-
- Ta gueule !
me coupa t-il

Ça peut paraître bizarre mais ce moment m'excite.

- Dylan tu-
- Arrête !
- Tu m'étrangle !

Il hésita mais me lâcha et il parti vers sa voiture.
Je ne peux pas le laisser partir, ça ne peut pas se finir comme ça.

Il allait ouvrir la portière de sa voiture mais je le poussa pour qu'il soit face à moi.
La pluie tombait sur ses cheveux, ses habits était mouillé et je pouvais voir ses abdos à travers. Je le trouve réellement beau.

- Putain de merde ! Tu fais quoi là ?! Tu comprend pas ce que je te dis !?
s'énerve t-il
- Je t'aime bien Dylan
Vraiment bien
Beaucoup même
J'ai envie d'être avec toi

Il me regarda dans les yeux et m'embrassa fougueusement. Je me laissa tomber sur lui pour être dans ses bras tout en l'embrassant.
Ce bisous est tellement « sauvage », on en avait tellement envie depuis un bon bout de temps.
Que demander de plus.

Je n'arrive pas à m'en défaire, je veux rester dans ses bras et l'embrasser sous la pluie toute la nuit.

- On rentre ? On sera mieux à l'intérieur
me demande t-il en chuchotant à mon oreille
- Il n'y a personne ?
- Oui mes parents sont parti chez des amis ils dorment sur place puisqu'ils habitent un peu loin
- Je te suis alors

On se précipita vers la porte d'entrée.
A peine rentrer chez lui, il me pris par les hanches et m'embrassa à nouveau.
J'ai des milliers de frissons, il a un effet sur moi tellement puissant.

On se sépara à bout de souffle ...

se haïr pour s'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant