chapitre 27

374 20 0
                                    

En direction de la maison.

A peine mettre posé dans mon lit, je reçois un message de Dylan.

De .Dylan
Alors comme ça tu veux que je te nique ?

À .Dylan
Non c'était pour rire Dylan

Je mens. Chut.

De .Dylan
Pourtant tu avais pas l'air si contre quand tu l'as dit au bowling

À .Dylan
Bonne nuit Dylan

De .Dylan
Tu esquives le sujet là !
Bonne nuit Cam

Je pars me coucher sans aucune émotion, j'ai passé une super soirée mais la dispute entre May et moi me tourmente beaucoup. Comme on dit la nuit porte conseil.

Sauf qu'en fait pas vraiment.
Je me réveille ce matin sans avoir eu de conseil pendant la nuit. C'est pas grave on va faire sans.

Je pars prendre mon petit dej et y retrouve ma mère, mon frère et Marya car elle a dormi ici. Mon père n'est pas là puisque qu'il travaille.

- Coucou ma puce
dit ma mère de bonne humeur
- Coucou tout le monde
- Tu as l'air fatigué
- Un peu

La fatigue parti au fur et à mesure puis je passa la journée accompagné de ma mère, mon frère et Marya. Le soir j'étais en compagnie de mes parents et de mes voisins puisqu'ils ont décidé de se faire un petit dîner.
Je ne passa pas beaucoup de temps avec eux puisque j'étais réellement fatiguée.

Avant de m'endormir je passa un petit coup de fil à Lee et à Maddie histoire de prendre de leurs nouvelles.

Je me réveilla le lendemain beaucoup moins fatigué que la veille, cette fois-ci j'ai vraiment bien dormi.

La journée n'est pas trop passionnante par contre la soirée va l'être puisque nous sommes mercredi.
Je mis des affaires dans un sac et parti en direction de chez April où je retrouve également Ava et Maddie pour que nous nous préparions ensemble.
Il y aura vraiment du monde à cette soirée.

Je décide de mettre la robe que j'ai acheté à San Francisco puisque je connais la réaction de Dylan et j'avoue que je met cette robe pour lui.

Nous finissons de nous préparer et partons en direction de chez Lee ...

se haïr pour s'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant