Il était mignon avec sa soeur.
On est vendredi soir et je suis en voiture pour aller chez April. C'est un squat chez elle où il y aura elle, moi, Lee, Ava, May, Adrian, Maddie, Bryan et Matt ( un ami ).
D'ailleurs depuis que je suis allé chez Dylan ( mardi soir ), les jours sont passés vites en plus Dylan et moi ne nous sommes pas adressé la parole pour mon plus grand bonheur. Il y avait quelques regards noirs mais rien de plus. J'ai le regret de vous annoncer que mes parents ont accepté le repas, il se fait d'ailleurs chez nous demain soir.
J'ai hâte de me vider la tête ce soir pour ne pas penser à se foutu repas.En effet je me suis vidé la tête et il n'y a pas que moi. On est tous restés chez April pour dormir, on était mort ptdr. Cette fois-ci j'ai une bonne nouvelle, durant la soirée Lee, Bryan et moi étions en train d'espionner Adrian et May se tourner autour. Bon il n'y pas eu le bisou mais ils étaient vraiment proche.
On se réveilla tous à 11h02 précisément en douceur et pris le petit dej chez April. La mère de May est venu nous rechercher et m'a déposé.
Arrivé à la maison je me laisse tomber dans le canapé pour regarder la fin du film qu'était en train de regarder ma mère. Mon père et mon chien adoré nous on rejoint. Mais mes yeux n'allais pas tarder à se fermer. Je suis donc monté dans ma chambre tapé ma meilleure sieste pendant que mon frère se tapa l'aspirateur. Malin le lynx.Je me réveilla vers 17h30 avec Nike dans mon lit, il a dû me rejoindre lors de mon petit somme.
- Je vois qu'on ne m'attend pas pour les câlins
dit Noah
- Tu étais trop préoccupé à passer l'aspi
- Je me suis tout tapé connasse
- Arrête de te plaindre c'est la première fois que tu passe l'aspi
- Et alors ?
- Attend tu as invité quelqu'un ce soir ?
- Comment tu sais ?
- Parce que même si on te dit de passer l'aspi tu le fais pas ou du moins à moitié alors que là tout est propre
- Bien vu Sherlock
- C'est qui alors ?
- Ma copine
dit-il gêné
- Ça fait combien de temps ?
- 2 semaines
- C'est que maintenant que tu me le dis sale fou
- Il y a que Nike qui le savait depuis le débutJe me retourna vers se dernier qui était en train de se rouler dans le lit.
Je rigola.
- Comment s'appelle-t-elle ?
- Marya
- J'ai hâte de la rencontrer
- Tu vas l'aimer j'en suis sûr
- J'espère
- Bon assez parler range ta chambre nettoie là mange et va te préparer
- Oui chef
il rigola et referma la porte suivi de Nike.J'étais donc toute seule dans cette chambre qui était en désordre. J'ai oublié de vous le dire mais je suis absolument pas organisé et je suis très bordélique.
Je pris donc mon temps pour faire tout ce que mon frère m'a dit. Entre temps mon père était passé, j'ai évidemment fait un jeu d'acteur qui mérite l'oscar en disant que j'étais malade. Game over for me.
Ding Ding
I'm dead.Je descendis les escaliers et vis une fille juste magnifique avec de long cheveux blonds, des yeux vert, un nez et une bouche parfaitement tracée. Pas trop maquillée et super bien habillée. Wow.
- Salut Cam j'ai beaucoup entendu parler de toi enchanté Marya
- Moi de même bienvenue
dis-je avec un grand sourireFausse alerte ce n'est que Marya même si cette arrivée m'a chamboulé. Il a vraiment de bons goûts.
Ding Ding
Ah là je pense que c'est l'alerte rouge ...
VOUS LISEZ
se haïr pour s'aimer
Teen FictionJe profite et vis ma vie mais un obstacle ou plutôt une personne m'empêche de la vivre pleinement. Comment vais-je pourvoir surmonter cet « obstacle » ?