dit-il en partant
C'était quoi ça ?! Son comportement a changé d'un coup, au début ça se passer bien mais là on a dérapé. Il a commencé mais je l'ai pas repoussé.
Il est tellement beau et sexy putain, ses mains, ses lèvres, ses doigts ... Omg. Bizarrement j'ai aimé ça. Dylan et moi on est censé se détester pas se tripoter. J'ai chaud, mon coeur bat tellement vite j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
C'est pas à lui d'avoir toujours le contrôle, il faut que je trouve quelque chose à faire pour la prochaine fois.Je le rejoins comme prévu en bas et nous partons.
Dans la voiture je n'osais pas parler et lui non plus d'ailleurs.
Arrivé à la boxe, il a proposé de m'accompagner mais j'ai refusé, je ne veux pas que ça dérape à nouveau mais cette fois-ci en public.La boxe m'a permis de vider mon sac et de me défouler.
En rentrant chez moi, je passe un bon moment avec ma famille. Une soirée comme je les aime où nous rigolons et parlons de aucun sujet qui fâche.Le lendemain matin, je retrouve May à la bibliothèque, elle n'est pas arrivé avec moi ce matin. Bizarre.
- Hey Cam
- Oh tu es là comment es tu arrivé ?
- Avec Adrian
dit-elle gêné
- Ah oui ? Attend j'ai raté un épisode ?
- En effet hier Adrian et moi on s'est embrassé
- Omg mais c'est génial
- Ouiiii je suis trop contente d'ailleurs je le rejoins cet aprem
- Ah cool
dis-je en souriantEn vérité, je voulais l'invité chez moi cet aprem.
Je ne lui est rien expliquer de ce qui s'est passé hier avec Dylan, je ne veux pas elle a l'air tellement préoccupé par sa relation.
D'ailleurs Dylan n'est pas là aujourd'hui. Tant pis ça me fera des vacances.Je n'est pas cours cet aprèm et je suis bien contente. J'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi et de regarder ma série en mangeant un mcdo.
C'est d'ailleurs ce qui se passe.
Je suis actuellement entrain de manger mon mcdo devant ma série, je n'ai aucune envie de bouger.De .Dylan
Je te manque pas trop ?Je n'ai même pas envie de répondre à son message.
Je suis énervé puisque May m'envoie des vidéos d'elle et Adrian entrain de s'amuser et de s'embrasser. Je suis heureuse pour elle mais à vrai dire ça me rend triste de me dire qu'elle va passer moins de temps avec moi.
Mais je ne veux pas être égoïste, elle a le droit d'être heureuse.Le lendemain c'est-à-dire jeudi, j'arrive à l'université avec May et commence par un cours d'art. Durant ce cours je reste dans ma bulle, je ne veux pas parler à qui que ce soit.
D'ailleurs Dylan n'est toujours pas là. Il a le covid ou quoi.
Je passa la journée en compagnie de April, Ava, Bryan, Tyler et Lee. May était avec Adrian.
En rentrant chez moi, je reçu un message de ma mère.De .Maman
Coucou ma puce demain tu ne vas pas a l'école on part a San Francisco pour le boulot de ton père tu es donc en vacancesOh yes !
À .Maman
D'accord à ce soirMa mère et mon père rentre tard généralement le jeudi et mon frère ce soir est chez Marya. Je suis donc toute seule.
D'ailleurs j'ai tout expliqué à Marya, elle m'a dit de la tenir au courant du prochain truc.Après avoir fait quelques devoirs, je remarque qu'il pleut. Je rentre alors mon chien pour qu'il soit au chaud avec moi.
Ding Ding
Je suis pas sereine, personne n'est invité et ça ne peut pas être mes parents ou mon frère.J'ouvre alors la porte et vois Dylan.
Il est tout mouillé à cause de la pluie et je dois avoué qu'il est incroyablement beau. Ses cheveux lui retombe sur le front et grâce aux habits qui sont mouillés, j'aperçois son buste musclé.- Alors comme ça tu ne réponds pas à mon message ?
- Je n'était pas d'humeur désolé
Qu'est ce que tu fais là ?
- J'avais envie de te voir puisque je ne suis pas allé en cours
- Vas-y entre
- Merci
- Tu veux une serviette ou des nouveaux habits ?
- Oui si ça te dérange pas
- J'arrive je vais te chercher ça ...
VOUS LISEZ
se haïr pour s'aimer
Roman pour AdolescentsJe profite et vis ma vie mais un obstacle ou plutôt une personne m'empêche de la vivre pleinement. Comment vais-je pourvoir surmonter cet « obstacle » ?