Je dois profiter.
- Les enfants réveillez-vous nous sommes arrivés
Je me réveille et regarde par la fenêtre pour voir la ville de San Francisco. En réalité je ne sais même pas ce que je fais là, je sais juste que c'est pour le travail de mon père.
Dylan avait encore sa main sur ma cuisse, je dois avouer que ça ne me déplaît absolument pas.Nous sortons de la voiture et retrouvons les parents de Dylan dans le hall de l'hôtel. Les parents de Dylan se précipitent sur lui pendant qu'avec ma famille nous nous organisons pour les chambres.
Notre chien Nike est chez Marya durant notre séjour à San Francisco. D'ailleurs nous sommes invités à manger chez eux un soir durant les vacances. Ça devient concret.Revenons-en aux chambres, Oliver, Nadia et Mia sont dans la même chambre, mes parents ont une chambre à deux et m'avaient proposé de dormir dans la même chambre mais j'ai refusé. Je suis donc dans la même chambre que mon frère Noah et Dylan.
Nous nous installons chacun dans nos chambres, il y a 3 lits séparés dans la nôtre.
Le temps que mon frère part se laver j'en profite pour demander à Dylan comment ses retrouvailles se sont passées avec ses parents.Il m'expliqua que ses parents ont accepté d'aller à l'enterrement de sa tante qui se déroulera après notre séjour à San Francisco.
Cela ne dura pas longtemps puisque nous sommes tous appelés à rejoindre le hall de l'hôtel.
Nous nous retrouvons tous dans le hall afin d'écouter ce que nous faisons ici.
- Alors voilà Oliver et moi on vous a menti
dit mon pèreNous les regardons tous intrigués et surpris.
- Nous ne sommes pas ici pour notre travail mais pour passer un séjour de 4 jours à San Francisco
dit mon père
- Pourquoi ne pas nous l'avoir dit depuis le début ?
ajoute Nadia
- C'est une surprise en plus entre Cam et Dylan ça va beaucoup mieux
fini par dire OliverCette phrase a le don de me mettre mal à l'aise, je regarde Dylan qui lui me fixait déjà. Je finis par lui sourire et repris mes esprits.
- Je propose d'aller manger un bout
- Oh oui j'ai super faim !
dit Mia
- Qu'est-ce que tu veux manger crevette ?
demande Dylan à sa soeur
- Des frites !
- Alors allons manger des fritesNous partons en direction d'un restaurant où évidemment il faisait des frites. Nous nous installons tous à table puis commandons nos boissons et nos plats.
Je pris exprès la même chose que Dylan pour pouvoir voir comment il réagit.
Il est gêné mais il me regarde avec un air de défi. Je pense qu'entre lui et moi ça devient un jeu, j'adore ça.Une bonne ambiance régnait à table, c'était vraiment agréable. Je sens que ce séjour va vraiment bien se passer.
L'après-midi, nous nous sommes promenés sur le pont du Golden Gate, l'un des plus célèbres ponts.May a essayé de m'appeler mais je n'ai pas voulu lui répondre, je veut profiter de mon séjour je lui répondrai ce soir.
J'en profitais également que Dylan soit avec mon frère pour tout expliquer à Marya. Elle est plutôt fier de moi, elle me conseille de continuer ce genre de jeu mais de ne pas aller trop loin non plus. Je pourrais tomber amoureuse d'après elle, je n'envisage en aucun cas exprimer ce genre de sentiments envers lui enfin c'est ce que je crois ...
VOUS LISEZ
se haïr pour s'aimer
Genç KurguJe profite et vis ma vie mais un obstacle ou plutôt une personne m'empêche de la vivre pleinement. Comment vais-je pourvoir surmonter cet « obstacle » ?