Je me suis endormi.
Le lendemain je me réveille assez tard, j'ai pas envie de faire grand chose. Je reste donc chez moi pour regarder netflix, profiter de mon chien et de ma famille.
J'attendais quand même un petit message de May parce qu'on a pas l'habitude de se disputer et les seules fois où ça arrive ça ne dure pas longtemps. Ce qui est sûr c'est que je ne ferai pas le premier pas, c'est mort.
Ce soir j'ai quand même décidé de sortir pour rejoindre April, Ava, Lee, Tyler, Dylan, Bryan et Maddie au bowling. J'ai hâte de les revoir même si j'en ai vu un pas mal de fois déjà.
- Salut l'équipe
arrivais-je tel une star
- Mon chouchou !
crie Lee
- Ça fait plaisir de te revoir
dit Ava
- Ce soir on s'amuse et on oublie les histoires
- Avec plaisir !
dit TylerOn part donc tous se chausser et on rejoint la piste.
Le jeu commença et franchement je pensais que j'étais pire, ce qui est sur c'est qu'il y a pire que moi entre Ava qui met toujours les boules de bowling dans les gouttières et Maddie qui ne sait pas lancer.
Honnêtement cette sortie me fait un bien fou, il y a vraiment une bonne ambiance et tout le monde se prête au jeu.Un moment donné Dylan fait un strike.
- Fait mieux Cam
- C'est un défi que tu me lance ?
- Absolument
- J'accepte !Je me positionne et lance ma boule qui par mon grand étonnement fait tomber toute les quilles. Alors là je pense qu'il doit être deg. Mais ce moment de joie ne dura pas longtemps puisque quelqu'un me porta en sac à patate.
- Dylan lâche moi !
- Non !
- Tu as le seum car j'ai relevé le défi haut la main
- Oui !
- Ahah ne te crois pas au dessus des autres à chaque foi ma vie
- Attend quoi ??
dit-il en me reposant par terre
- Ah merci
- Attend répète ce que tu as dit
- Ma vie ?
C'était dit exprès pour que tu me repose
- Oh putain je vais te niquer
- Avec plaisir Dylan
dis-je avec un regard perversJe me retourne directement et pars rejoindre les autres car mes dernières phrases ont été dites assez rapidement.
- On peut savoir ce qui s'est passé avec Dylan ?
dit Maddie
- Ahah vient là je vais te raconterJe m'éclipse avec Maddie et lui explique ce qui s'est passé. Entre deux Ava et April nous on rejoint.
Après avoir fini nos parties de bowling, mon frère et Marya m'attendaient pour repartir puisqu'ils ont accepté de me reprendre mais j'ai proposé à Dylan de repartir avec nous.
Il a accepté.
On le déposa chez lui et partons en direction de la maison ...
VOUS LISEZ
se haïr pour s'aimer
Teen FictionJe profite et vis ma vie mais un obstacle ou plutôt une personne m'empêche de la vivre pleinement. Comment vais-je pourvoir surmonter cet « obstacle » ?